Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Experience 9online
coolgars conclusion :
 
Bonne qualité mais pas de SAV correcte !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
coolgars conclusion :
 
Bonne qualité mais pas de SAV correcte !
cadmi oui, mais bon, 2 mois sans adsl je pète un cable moi :). Tu es d'ou?
hastalavista Bonjour à tous,
j'ai, il y a 2 mois et demis souscrit à l'offre 9 online adsl 1024+telephone à 64? qui est passé de puis à 57?. je susi en zone degroupée depuis le 10 sept. le 9  a mis plus d'un mois et demi pour connecté, et pour couronnée le tout, j'ai eu un moi de connexion fantome. Ce qui veut dire en conclussion qu'ils ont mis plus deux mois à activer la ligne. Tout ceci à un cout: plus de 3h au telephone avec le service commerciale, et une heure avec le service technique, qui a réussi à me dire que je n'arrivais pas à me connecter à cause de norton internet security. je suis aujourd'hui connecté, et apparement c'est pas mal quand meme. connexion à 1240kbits et des telechargements à 120 ko/s en moyenn, ca valit le coup d'attendre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)