| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[ADSL] aliceadsl : ADSL à la minute / forfaits avec abo F.T inclus| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [ADSL] aliceadsl : ADSL à la minute / forfaits avec abo F.T inclus | |
| bu71 | je suis tenté par alice |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bu71 | je suis tenté par alice |
| Gargamel | :bounce: |
| Gargamel | questions bêtes :
- est-ce que malgré la préselection on peut choisir un autre opérateur en composant son code (le 9 pour neuf tel par ex) ? - est-ce qu'on bénéficie tjs de la messagerie "top message" ? |
| kaloskagatos | bein le seul truc c'est que tu n'as plus du tout France Telecom, tu te retrouves chez Telecom Italia un point c'est tout il me semble (ce qui n'est peut-être pas un mal, c'est quelque chose à étudier)
Pour le moment les gens n'ont peut-être pas assez de recul pour qu'on ait une idée de la qualité du service :/ Enfin ça m'intéresse si quelqu'un a des infos :hello: |
| johnalpha33 | Est-ce que quelqu'un a souscrit à l'offre de dégroupage total d'alice ?
Alice super adsl 512k : - 13euro d'abonnement téléphonique Telecom Italia + 11euro d'adsl 512k, - sans durée d'engagement - sans frais de mise en service - et sans frais de résiliation ca parait interessant car l'offre permet d'avoir de l'adsl 512k a encore moins cher que 9online qui propose a 15eur et on n'est pas limité a un an. Les inconvénients : - la couverture est très réduite - et Telecom Italia interdit la préselection :( (je crois). |
| C_Hard_le_Soft | -> nicmic
Fais un tour sur www.aliceadsl.fr, clique sur Particuliers puis Super Alice et 'Inscrivez vous' pour tester si ta ligne est acceptée ou non par Aliceadsl |
| nicmic |
|
| C_Hard_le_Soft |
|
| rimbaud_warior | j'ai fait un test sur les regions degroupes par LDcom et sur toutes c'est regions l'inscription est accepte, donc je pense qu'il vont utilise les equipements de LDcom en fibre optique pour achemines les abonnes jusqu'a leurs equipement je vois que cela comme explications
et oui leurs offre et tres bien si tu as pas besoins d'une grande bande passante quoique en disent certaines personnes |
| kaloskagatos | bein je pense que t'as raison. Par contre je sais pas si ils ont des équipements parout en france vu que leur offre se base sur le dégroupage à partit de 2004 |
| nicmic |
|
| rimbaud_warior |
|
| nicmic | Pour en revenir à leur offre 128 Illimité, c'est bien 11 Euros par mois???
Pour de l'adsl illimité??? (Oui, il y a FT en plus, mais il y a ça partout...) J'ai pas du tout comprendu là. :heink: |
| rimbaud_warior | Bon ma soeur a etait raccorde hier
bon debit, mais ping horrible moyenne de 80 Ensuite enorme coup de gueule contre FT En effet pendant sont absence un conseille FT lui telephone et c'est sa fille de 5 ans qui repond a l'agent celui ci lui demande si ta mere a souscrit a une preselection elle lui repond evidemment je sais pas ! le lendemain elle recoit une lettre de FT pour lui que sa presection Telecom Italia a etait annule C'est vraiment un scandale :fou: |
| kaloskagatos | pas encore de freebox, j'ai envoyé le formulaire d'inscription et free me dit que le colissimo va partir incessament :)
j'espère que ça va déchainer la fureur j'ai 8dB d'affaiblissement :sweat: |
| rimbaud_warior | Bah moi cela presque 1 semaine avec la 9box et je suis tres satisfait pas de deconection et avec la free(box)? :whistle: |
| kaloskagatos | moi en tout cas je suis en cours de raccordement chez free(box) :D |
| rimbaud_warior |
|
| rimbaud_warior | La campagne publicitaire a commencer dans ma region ou ont peux voir un peu partout des affiches pour leurs offres
|
| YoYo92 | Petit up pour savoir si certains se sont inscrits chez Alice ADSL ? |
| C_Hard_le_Soft |
|
| compuman101 | je suis bien en région parisienne mais ca me semble bizarre... concretement comment ca se passe ? |
| rimbaud_warior |
|
| compuman101 | ca a l'air interessant ca : http://www.aliceadsl.fr/portal/ep/ [...] amId=20212 vous en pensez quoi ? Parce que je suis etudiant et ca m'embete de payer 13 ?par mois uniquement pour avoir la ligne... |
| macomboh |
|
| C_Hard_le_Soft | C'était 18 heures chez Oreka et tout le monde croyait qu'ils pouvaient vivre avec de la pub ( Yahoourt, Multimaniaaa ... ) |
| macomboh |
|
| kaloskagatos |
|
| C_Hard_le_Soft |
|
| C_Hard_le_Soft |
|
| rimbaud_warior |
|
| cablator |
|