Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6235 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 3 jours ou le pop3 de free semble avoir rendu l'ame
Fantome Persecuteur

CaTw0maN a écrit :


 
Je dois etre maudite :  
 
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Morrigan ', Serveur : 'pop3.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
 
3 jrs qu'il me fait ca sur mes 2 comptes  :??:  


 
 
essaye pop.free.fr au lieu de pop3.free.fr :o
 
edit : j av pas vu le post juste au dessus :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Fantome Persecuteur

CaTw0maN a écrit :


 
Je dois etre maudite :  
 
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Morrigan ', Serveur : 'pop3.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
 
3 jrs qu'il me fait ca sur mes 2 comptes  :??:  


 
 
essaye pop.free.fr au lieu de pop3.free.fr :o
 
edit : j av pas vu le post juste au dessus :D

philou_a7 a écrit :

je confirme : 3 jours que ça fonctionne sans problèmes :lol:
(free degroupé)


 
Ca y est ca vient enfin de remarché. Ma malédiction est passée d'un coup meme si au debut il a eu du mal à retirer les mails (tres lent)  :)

philou_a7 je confirme : 3 jours que ça fonctionne sans problèmes :lol:
(free degroupé)
remiworld euh...moi çà marche très bien !
mikala & avec un autre client pop ?
as tu essayé en telnet ?
(tu fais comme j'ai fais en gros , tu verras bien si ca marche :D )

Mikala a écrit :

je viens de tester a partir d'une connexion 9 online dégroupé de surcroit & ca marche .
tu devrais regarder du coté de ton 'client' mail.


 
Je viens de regarder je vois rien de changer.  Tout à l'air ok apres j'ai tenté de changer le delai d'expiration du serveur de 1 à 5mn (le max) mais rien n'y fait. [:alph-one]

mikala je viens de tester a partir d'une connexion 9 online dégroupé de surcroit & ca marche .
tu devrais regarder du coté de ton 'client' mail.

Mikala a écrit :

[mikala@andrea mikala]$ telnet pop.free.fr 110
Trying 213.228.0.142...
Connected to pop.free.fr (213.228.0.142).
Escape character is '^]'.
+OK <5345.1065175823@pop2-l.free.fr>
USER little****
+OK
PASS *******
+OK
list
+OK
.


bref il fonctionne sans probleme le pop de free ....


 
Je dois etre maudite :  
 
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Morrigan ', Serveur : 'pop3.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
 
3 jrs qu'il me fait ca sur mes 2 comptes  :??:

mikala depuis une connexion nerim

[mikala@andrea mikala]$ telnet pop.free.fr 110
Trying 213.228.0.142...
Connected to pop.free.fr (213.228.0.142).
Escape character is '^]'.
+OK <5345.1065175823@pop2-l.free.fr>
USER little****
+OK
PASS *******
+OK
list
+OK
.


depuis une connexion 9 online dégroupée


14:26 mikala@Terra ~% telnet pop.free.fr 110
Trying 213.228.0.142...
Connected to pop2-l.free.fr.
Escape character is '^]'.
+OK <12713.1065176912@pop2-l.free.fr>
USER little***
+OK
PASS ****
+OK
list
+OK
.
quit
+OK


bref il fonctionne sans probleme le pop de free ....
c'est surement un probleme au niveau du client a mon avis

puk a écrit :

je dois passer en degroupé mais vu le bordel et la fiabilité je pense que je vais rester encore un peu sur une plateforme FT (chui chez le 9)
ca me fait halluciner le nombre de problemes chez les operateurs alternatifs :ouch:  


 
Chuis chez 9online également, j'avous m'etre demandée s'il faisait pas la meme chose que FT à une époque : empecher d'utiliser d'autre fai pour les mails. Vu que ca fait des années que j'utilise les mails free c'etait bien lourd.  :pfff:  
 
 

puk je dois passer en degroupé mais vu le bordel et la fiabilité je pense que je vais rester encore un peu sur une plateforme FT (chui chez le 9)
ca me fait halluciner le nombre de problemes chez les operateurs alternatifs :ouch:
Pas moyen de retirer les mails, seul l'envoi marche, qqun saurait il ce qu'il se passe et s'il y a un truc à changer dans la config de outlook ? Et est ce qu'on est nombreux à avoir le meme probleme ?  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)