si tu as des questions quelconques sur Noos, n'hésite pas à me PV...
j'ai souffert pendant plus d'un mois avec eux alors je sais à qui tu as affaire...
si tu as des questions quelconques sur Noos, n'hésite pas à me PV...
j'ai souffert pendant plus d'un mois avec eux alors je sais à qui tu as affaire...
a+
ToxicAvenger
appelle maintenant, car d'ici a la fin de l'année, Noos va virer 50% de ses effectifs (~500 personnes) (Sources: 01-Informatique), donc y'aura encore - de gens pour te répondre...
pour le numéro, tu dis que c'est pour un problème technique dans le XX arrondissement :p
pis ils vont te passer le bon service, enfin le service qui s'occupe de tout :)
merci pour la précision :D :jap: :hello:
Moundir
pour le numéro, tu dis que c'est pour un problème technique dans le XX arrondissement :p
pis ils vont te passer le bon service, enfin le service qui s'occupe de tout :)
deluxe
Merci pour le numero :jap:
courrier de reclamation envoyés en R au service reclamations noos et copie envoyée à la dgccrf.
:/
Moundir
numéro non surtaxé: 01 53 44 81 81
deluxe
Bonjour à tous,
Le problème avec noos est simple ( pour moi pas pour eux :sarcastic: )...
Actuellement j'ai 1 abo noosnet 64kbps à 19.90/mois et j'ai aussi 2 deco noostv.
Depuis début septembre est proposé aux abonnés noosTV un abo noosnet à 9.90/mois pour du 160Kbps :love: , pour changer d'abo quel qu'il soit, il faut contacter leur service avant le 28 de chaque mois...
J'ai envoyé 2 mails et passé 2 appels ( sur le numero surtaxé :/ ) pour faire le changement d'abo pour noosnet donc pour passer de 64 kbps à 19.90/mois à 160 kbps à 9.90/mois.
Qu'est ce que je pouvais faire de + pour que ma demande soit prise en compte ?
bref...
aujourd'hui 2 Octobre 2003, j'ai appellé le service client car la modification de mon abonnement n'a pas eu lieu :/
aprés 15 Mn, la nenette me dit " désolé, le changement n'a pas été fait, je le programme pour qu'il soit actif le mois prochain"
en gros c DMC :heink: , " pas de recours possible " ; " c'est un problème informatique y'a rien a faire " etc...
donc je dois encore payer 19.90 pour 64kbps pour le mois d'octobre, MAIS C SUPAIR :( :sweat:
J'ecris donc en ce moment un courrier au service des reclamations noos, dois-je l'envoyer en recommandé ? dois-je envoyer une copie à une assoc, si oui laquelle merci :jap: