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Sujet : [Help] NooS
Moundir

DeLuXe a écrit :


 
 
merci pour la précision  :D  :jap:  :hello:  


 
si tu as des questions quelconques sur Noos, n'hésite pas à me PV...
j'ai souffert pendant plus d'un mois avec eux alors je sais à qui tu as affaire...
 
a+


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Moundir

DeLuXe a écrit :


 
 
merci pour la précision  :D  :jap:  :hello:  


 
si tu as des questions quelconques sur Noos, n'hésite pas à me PV...
j'ai souffert pendant plus d'un mois avec eux alors je sais à qui tu as affaire...
 
a+

ToxicAvenger appelle maintenant, car d'ici a la fin de l'année, Noos va virer 50% de ses effectifs (~500 personnes) (Sources: 01-Informatique), donc y'aura encore - de gens pour te répondre...
deluxe

Moundir a écrit :

pour le numéro, tu dis que c'est pour un problème technique dans le XX arrondissement :p
pis ils vont te passer le bon service, enfin le service qui s'occupe de tout :)


 
 
merci pour la précision  :D  :jap:  :hello:

Moundir pour le numéro, tu dis que c'est pour un problème technique dans le XX arrondissement :p
pis ils vont te passer le bon service, enfin le service qui s'occupe de tout :)
deluxe Merci pour le numero  :jap:  
 
courrier de reclamation envoyés en R au service reclamations noos et copie envoyée à la dgccrf.
 
:/
Moundir numéro non surtaxé: 01 53 44 81 81
deluxe Bonjour à tous,
 
Le problème avec noos est simple ( pour moi pas pour eux  :sarcastic: )...
Actuellement j'ai 1 abo noosnet 64kbps à 19.90/mois et j'ai aussi 2 deco noostv.
Depuis début septembre est proposé aux abonnés noosTV un abo noosnet à 9.90/mois pour du 160Kbps  :love: , pour changer d'abo quel qu'il soit, il faut contacter leur service avant le 28 de chaque mois...
 
J'ai envoyé 2 mails et passé 2 appels ( sur le numero surtaxé :/ ) pour faire le changement d'abo pour noosnet donc pour passer de 64 kbps à 19.90/mois à 160 kbps à 9.90/mois.
 
Qu'est ce que je pouvais faire de + pour que ma demande soit prise en compte ?
 
 
bref...
 
aujourd'hui 2 Octobre 2003, j'ai appellé le service client car la modification de mon abonnement n'a pas eu lieu :/
 
 
aprés 15 Mn, la nenette me dit " désolé, le changement n'a pas été fait, je le programme pour qu'il soit actif le mois prochain"
 
en gros c DMC  :heink: , " pas de recours possible " ; " c'est un problème informatique y'a rien a faire " etc...
 
donc je dois encore payer 19.90 pour 64kbps pour le mois d'octobre, MAIS C SUPAIR  :(  :sweat:  
 
J'ecris donc en ce moment un courrier au service des reclamations noos, dois-je l'envoyer en recommandé ? dois-je envoyer une copie à une assoc, si oui laquelle merci  :jap:

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