Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serveur WINS
weebbeep
allez hop reponse rapide

les NT pour fonctionner correctement et faire la resolution de nom  reposent sur un serveur wins

si tu fait cohabiter du nt + du 2000

tu as la possibilité sur un serveur de dhcp  en 2000 de faire inscrire tes nt sur le serveur de dns s'il tu as autorisé la mise à jour dynamique du dns

la question pourquoi nt + wins = je sais plus et je m'en fou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
weebbeep
allez hop reponse rapide

les NT pour fonctionner correctement et faire la resolution de nom  reposent sur un serveur wins

si tu fait cohabiter du nt + du 2000

tu as la possibilité sur un serveur de dhcp  en 2000 de faire inscrire tes nt sur le serveur de dns s'il tu as autorisé la mise à jour dynamique du dns

la question pourquoi nt + wins = je sais plus et je m'en fou

childrendamned salut !!

j'ai un domaine sous windows 2000 server et AD
tous mes clients sont sous NT wotkstation.

J'ai lu dans la doc qu'un serveur DNS ne suffit pas pour mes clients mais qu'il faut que j'installe un serveur WINS.

est-èce que quelqu'un sait pourquoi. je sais que les clients NT sont incapables d'utiliser le DNS dynamique mais le DNS tout court ?????

merci par avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)