Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Icones sous W95
lili OK cela me semble effectivement le plus simple et ca marche!!!!
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lili OK cela me semble effectivement le plus simple et ca marche!!!!
Merci
lili

JPA a écrit a écrit :

Problème d'association de fichiers.
Ce pb survient fréquemment lorsqu'on installe un logiciel pour le tester et qu'il associe les fichiers .doc, .xls avec lui même.
Lorsque on le désinstalle, la procédure de désinstallation n'est pas toujours capable de restaurer les anciennes associations.
(Celà m'est arrivé avec le viewer de Excel 97)

Tu peux restaurer les associations à la main (c'est très pénible), je préfère pour ma part réinstaller office.

JPA Problème d'association de fichiers.
Ce pb survient fréquemment lorsqu'on installe un logiciel pour le tester et qu'il associe les fichiers .doc, .xls avec lui même.
Lorsque on le désinstalle, la procédure de désinstallation n'est pas toujours capable de restaurer les anciennes associations.
(Celà m'est arrivé avec le viewer de Excel 97)

Tu peux restaurer les associations à la main (c'est très pénible), je préfère pour ma part réinstaller office.
Krapaud c le bon format?

ta base de registre tient debout?
lili Pourquoi W95 ne reconnait pas certains fichiers Office sur mon Pc et me demande à chaque fois avec quoi je veux ouvrir mon fichier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)