Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Identifiction et login sur un Domaine AD distant
helvetik Y'a pas d'exper RAS dans le coin?
Sinon, avec le VPN soft, je peux l'activer au moment de la session?
[up déguisé]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
helvetik Y'a pas d'exper RAS dans le coin?
Sinon, avec le VPN soft, je peux l'activer au moment de la session?
[up déguisé]
helvetik up
helvetik um... Perso, j'ai fai des test avec le vpn de windows, et ca tien un moment, mais on est sans arret déconnecter. J'ai alors tester avec un Routeur vpn, et la ca marchait nikel. Mais j'ai pas le budjet dispo pour l'achat de ces routeur pour tous mes pc distant. Il doit bien avoir un system pour faire du RAS via adsl?
thalis ben le plus simpel pr ça c une connexion vpn
helvetik up
helvetik Bonjour a tous!

Je cherche un moyen pour qu'un pc non connecté au réseau ethernet mais disposant d'une ligne adsl puise se logger sur un PDC lors de son login, qu'il applique les stratégies et autre comme un poste physiquement connecté au domaine.
Apparement, sur la fenetre du login, y'a une case a cocher pour un acces distan, mais apparement il faut une connexion modem rtc... avec une connexion adsl, c'est possible???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)