Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment couper une vidéo DivX en 2?
vlemquov J'ai W2K et VirtuaDub, mais j'arrive pas à m'en servir.
J'arrive à enregistrer en Divx des films qui passent à la TV mais j'arrive pas à couper les films en 2.
Si tu pouvais me dire comment on fait ou me conseiller un site qui décrit toutes les fonctions de VirtualDub car j'y comprends pas grand chose

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vlemquov J'ai W2K et VirtuaDub, mais j'arrive pas à m'en servir.
J'arrive à enregistrer en Divx des films qui passent à la TV mais j'arrive pas à couper les films en 2.
Si tu pouvais me dire comment on fait ou me conseiller un site qui décrit toutes les fonctions de VirtualDub car j'y comprends pas grand chose
Poweredbypower tu as avichop qui marche nikel sou win98 et sinon tu as virtual dub qui marche egalement bien pour le win98-2000
vlemquov Voilà, j'ai une vidéo qui occupe 800MO, et j'aimerais la graver sur 2 CD. Existe t'il un logiciel qui permette de faire ça?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)