Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a lala l'adsl
-CouiLLe2ChieN- Gardien tu c ke en france certain fournisseur cable son passé a 640Kb/s reel ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-CouiLLe2ChieN- Gardien tu c ke en france certain fournisseur cable son passé a 640Kb/s reel ?
_john_doe_ Et ça t'évitera de faire un topic "Comment on enregistre un stream audio ?" :D
cablator

lightning__plasma a écrit :

le coup de la radio c pas mal je vais où

Tu prends une petite radio à Carrefour, le son sera meilleur, et tu vas économiser de la bande passante.  

:D

Gardien Faut arreter la fumette ! c pas parce que win vous indique une connexion a 640kbs que vous allez dl a 80ko.  
Le chiffre indiqué par win comprend la compression de l'entete. Donc vous faites du 64ko au max et ca sert a rien de jouer a "c moi qu'ai la plus grosse".
weed

franck75 a écrit :

Ma copine est chez Free, ben sa boite mail marche 1 jour /2 , et elle se tape 3 ou 4 deconnexions par heure:whistle:

oui les mail ne st pas genial du tout  
rien ne l'empeche d'utiliser les mail de son FAI  
je suis chez le 9, et mon mon mail principal est chez tiscalli ms j'ai une boite aussi chez free ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)