Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb OpenGL et W2k
freudon Moi aussi avec la version 7.17, ca plante, du coup je suis reste en 6.31 et la ca fonctionne tres bien ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freudon Moi aussi avec la version 7.17, ca plante, du coup je suis reste en 6.31 et la ca fonctionne tres bien ;)
vlemquov up!
funkelly Moi ca fait pareil pour counter et Q3, mais je connais la cause ce sont les detonators 7.17. Je les garde quand meme mais j'aimerais bien trouver une solution autre que les changer :))))ss
A bon entendeur !!
Cpu Toaster Ben nan chez moi tout marche impec de chez impec... UT HL CS Q3... tout!!!
vlemquov Voilà, j'ai W2k, une KT7, TB900 leadteck Geforce2 MX.
Quand je veux jouer à COunter Strike en OpenGL, le jeu freeze au bout de 5mn.
Quand je le lance en Direct3d, ça marche
TOut irait donc pour le mieux s'il n'y avait le fait que Counter est vachement plus beau et fluide en OpenGL.
VOilà donc ma question, existe t'il reellement un PB entre W2k et l'OPenGL, et si oui, comment y remédier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)