Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4175 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utiliser 2 cartes rézo pour doubler la bande passante ?
chimere ce que je fais aux lans c est que je branche mes deux CR, et je monte un serveur FTP sur la carte 'secondaire' (connection au reseau local 2) et l'autre carte me sert pour jouer.  

Donc ca marche et winXP a l'air de bien gerer ca. Mais bon il faut spécifier sur le serveur FTP que tu n'ouvres qu'une carte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chimere ce que je fais aux lans c est que je branche mes deux CR, et je monte un serveur FTP sur la carte 'secondaire' (connection au reseau local 2) et l'autre carte me sert pour jouer.  

Donc ca marche et winXP a l'air de bien gerer ca. Mais bon il faut spécifier sur le serveur FTP que tu n'ouvres qu'une carte.
popov c po bcp mieux.
napalmito

popov a écrit :

si si fo juste le matos ki va bien(evidement si tu a du realtek c pas pret de fonctionner).

moarf, y'a presque pas de realtek, un chtit peu de nvidia et de 3com  :whistle:

popov

Requin a écrit :

Oublie le pont réseau ca ne fonctionnera pas...

Deux possibilités (qui elles fonctionneront) :
- tu utilise un switch et une carte multiports qui supporte le "trunking". L'investissement côté matériel n'est pas négligeable et actuellement envisager du gb-ethernet coûte moins cher.
- tu réparti la charge par service, la plus part des logiciels permettent d'e^tre brnaché à une interface spécifique...

si si fo juste le matos ki va bien(evidement si tu a du realteck c pas pret de fonctionner).

Requin Oublie le pont réseau ca ne fonctionnera pas...

Deux possibilités (qui elles fonctionneront) :
- tu utilise un switch et une carte multiports qui supporte le "trunking". L'investissement côté matériel n'est pas négligeable et actuellement envisager du gb-ethernet coûte moins cher.
- tu réparti la charge par service, la plus part des logiciels permettent d'e^tre brnaché à une interface spécifique...
chiendepoche quand tu as deux carte reseau windows te propose si tu veux faire un pont entre les deux cartes , clic droit sur une carte reseau
napalmito

popov a écrit :

bon alors, tu veu faire un pont logiciel entre tes deux carte.

c'est possible avec certaine bonne carte(intel en autre)

mai sil fo le le switch qui le gere.par contre j'ai des doute si sa marche en croissant. mais bon.

excuse-moi mais j'ai pas tout compris, peux-tu être plus clair (et développer si possible) ?  :jap:

popov bon alors, tu veu faire un pont logiciel entre tes deux carte.

c'est possible avec certaine bonne carte(intel en autre)

mai sil fo le le switch qui le gere.par contre j'ai des doute si sa marche en croissant. mais bon.
napalmito

Booster a écrit :

sur un 2000 server ca marche.

oui mais comment ?

*PIKACHU* si tu as d cartes intel
il y'a un utilitaire qui permet de faire ce type de fonction
CoolRod [:drapo]
napalmito63 il faut que je tente avec deux pécés et deux câbles croisés, je suis curieux de voir si c'est possible. Mais si personne l'a fait il faudra que j'exprimente tout seul... merci de vos réponses...
yvandlb Avant de doubler tes cartes réseau essaye plutot le full duplex (toutes les cartes de marques reconnu on cette possibilité).
-CouiLLe2ChieN- ba ca peu marcher sous n importe koi a partir de nt4 mais fo le switch ki sui deriere
booster sur un 2000 server ca marche.
amdmanu Heu non :whistle:
shadowman sous un linux c p'tetre possible, mais sous XP, g un gros doute qd même ...
jofission up  [:romje]
napalmito63 bah voilà, est-ce que quelqu'un a déjà testé d'utiliser deux cartes rézo 100Mb (sous windows xp pro) pour doubler la bande passante de la connexion rézo, si oui comment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)