Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème de connexion
hastalavista bonjour, cela fait deux mois que je suis chez 9 online, et je n'ai toujours pas ete connecte, ou bien si , je me connecte, mais je ne peux rien faire. j'ai lu dans plusieurs forum que cela pouvait etre des pb de connexions phantomes. j'appelle la le service technique qui me dit que cela ne peut venir que de norton . j'arrive pas à desinstaller norton. pensais vous qu'apres desinstallation je vais pouvoir enfin beneficier de ma connexion en 1024 et profiter de super debits?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hastalavista bonjour, cela fait deux mois que je suis chez 9 online, et je n'ai toujours pas ete connecte, ou bien si , je me connecte, mais je ne peux rien faire. j'ai lu dans plusieurs forum que cela pouvait etre des pb de connexions phantomes. j'appelle la le service technique qui me dit que cela ne peut venir que de norton . j'arrive pas à desinstaller norton. pensais vous qu'apres desinstallation je vais pouvoir enfin beneficier de ma connexion en 1024 et profiter de super debits?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)