Je sais pas si elles sont foireuses, mais c'est possible qu'elles ne répondent pas aux "normes" FTP que certains hébergeurs exigent.
Enfin bon, si il existe des clients FTP ça doit pas être sans raison, alors autant les utiliser! :D
Je crois deja qu on peut pas uploader avec un explorateur web ,vers le serveur, alors qu avec un client oui :)
[:suomi] J ai souvent lu que les fonctions ftp de IE etaient foireuses, ca se verifie :sol:
Je sais pas si elles sont foireuses, mais c'est possible qu'elles ne répondent pas aux "normes" FTP que certains hébergeurs exigent.
Enfin bon, si il existe des clients FTP ça doit pas être sans raison, alors autant les utiliser! :D
[:suomi] J ai souvent lu que les fonctions ftp de IE etaient foireuses, ca se verifie :sol:
mouss_diouf
ca marche avec un client :hello:
N oublie pas de parametrer ton firewall si t en as un :jap:
ca marche chez moi, IE me demande un id /mot de passe.
c'est le cas chez moi, mais une fois l'identifiant/login entrés, le navigateur fait une recherche puis au bout d'une minute je recois le message suivant:
Une erreur s'est produite lors de l'ouverture de ce dossier sur le serveur FTP. Vérifiez que vous avez l'autorisation d'acceder à ce dossier.
Details: 200 type to A
200 PORT command successful
425 Unable to build data connection: Connection timed out