Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5696 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tiscali ADSL, ça fonctionne mieux, je suis le seul ?
toto_67

joker41 a écrit :

Alors il ya plus qu'a attendre!!!

108 ... ça monte..... :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toto_67

joker41 a écrit :

108 ... ça monte..... :wahoo:

joker41

ikseg a écrit :

J'ai finalement signé, meme si on arrivera très certainement pas à les faire bouger...

ikseg J'ai finalement signé, meme si on arrivera très certainement pas à les faire bouger...
joker41

toto_67 a écrit :

la petition pour faire avancer la chose ...

http://www.petitiononline.com/1024128/petition.html

99 signatures...

Ok merçi ,désolé si je suis un peu a la bourre ça fait un moment que je suis pas venu a cet endroi du Forum!Dans l'attente du 1024.....

toto_67

ikseg a écrit :

Ca a déjà été dit pleins de fois : les anciens abonnés tiscali 512 passeront automatiquement (si leur ligne le supporte) au 1024 début 2004 ;)  

la petition pour faire avancer la chose ...

http://www.petitiononline.com/1024128/petition.html

99 signatures...

ikseg

joker41 a écrit :

Rien dans la doc Olitec Usb Rien non plus dans le panneau de config.Sinon j'habite a coté d'un central comment passer au 1024?

Ca a déjà été dit pleins de fois : les anciens abonnés tiscali 512 passeront automatiquement (si leur ligne le supporte) au 1024 début 2004 ;)

Zeplusoif

joker41 a écrit :

Et comment je peus savoir tous ça ??Merçi  

site FT, pack extense 1024

joker41

toto_67 a écrit :

c'est tiscali qui s'en occupe.... ton modem s'en fout  

Le rapport avec le modem c'était pour avoir le gain.Sinon si Tiscali s'en occupe je suis rassuré ( :cry: )

toto_67

joker41 a écrit :

Rien dans la doc Olitec Usb Rien non plus dans le panneau de config.Sinon j'habite a coté d'un central comment passer au 1024?

c'est tiscali qui s'en occupe.... ton modem s'en fout

joker41 Rien dans la doc Olitec Usb Rien non plus dans le panneau de config.Sinon j'habite a coté d'un central comment passer au 1024?
toto_67

joker41 a écrit :

dans les parmètres au niveau de ton modem voir la doc

joker41

rpgmax a écrit :

Ben oui ce n'est pas une offre drégoupage, il faut seulement que tu habites à moins de 3 km (environ) du central telecom est que ta ligne est un max de 55 (environ encore) decibels.

@++

rpgmax

joker41 a écrit :

J'ai tiscali 512 quelqu'un a une idée c'est pour quand le 1024(sur bordeaux)? ils font la pub pour le 1024 en national ça devrai etre partout non?Quel modalité pour passer au 1024 , Merçi...

Ben oui ce n'est pas une offre drégoupage, il faut seulement que tu habites à moins de 3 km (environ) du central telecom est que ta ligne est un max de 55 (environ encore) decibels.

@++

joker41 J'ai tiscali 512 quelqu'un a une idée c'est pour quand le 1024(sur bordeaux)? ils font la pub pour le 1024 en national ça devrai etre partout non?Quel modalité pour passer au 1024 , Merçi...
ingmar 1024/128 depuis 3 semaines. Je pensais avoir un problème de distance du central/affaiblissement (58dB) car j'avais des coupures tous les soirs à partir de 18h00 jusqu'à 7-8h00 du matin, impossible d'avoir une synchro ...

J'ai vérifié samedi et ...  1 des 2 fils reliant le modem à la prise était déconnecté. L'ADSL marche avec un fil :pt1cable: ! Une fois le fil reconnecté, je suis passé de 58dB à 37dB d'affaiblissement et plus de problème ...  [:thesphinx]  
boumbous salut  
je suis chez tiscali 1024  
et j'ai des ti pb avec mon sagem car il se deconnecte souvant
QQ1 a une idee ???  
merci
toto_67

pegazus a écrit :

C'est normal t'es passé en 1024...  [:xfalken]  
ils ont passés les personnes supportant le débit 1024 et ayant le 512 en 1024...

pas avant 2004...

je suis tjrs à 608 /160 kbps

pegazus C'est normal t'es passé en 1024...  [:xfalken]  
ils ont passés les personnes supportant le débit 1024 et ayant le 512 en 1024...
Zeplusoif ça a tjs bien marché chez moi
ikseg 55 c'est toujours correct.

Sinon, moi ces derniers temps, tiscali 512, débit toujours au top (comme toujours avec tiscali d'ailleurs).
Yoda_57

Louartu1 a écrit :

Je stagnais a 55ko/sec, j'etais le seul  :??:  

Le seul je ne sais pas, mais en début de semaine encore j'ai dl à 65Ko/s pendant 2-3H environ
Maintenant n'étant pas un gros consommateur de BP, je ne fais pas attention sans arrêt si je suis à 64Ko ou 60 ou 55...

En tous cas, les durées de dl n'étaient pas anormales. Donc le debit devait être correct

Mattusud13

YODA_57 a écrit :

Ca marchait mal avant  :??:  
Je n'ai rien remarqué d'anormal...

Je stagnais a 55ko/sec, j'etais le seul  :??:

Yoda_57 Ca marchait mal avant  :??:  
Je n'ai rien remarqué d'anormal...
El Pollo Diablo C'est depuis que tous les gars en numeris illimité fuient Tiscali, ca libere de la bande passante :D
Mattusud13 La c'est au top vivementn le 1024  :love:
pilou17 comme hier, une semaine ou un mois pas de différence tjs pareil dans mon cas....
Mattusud13 Salut,

Depuis environ 3jours ma connexion Tiscali ADSL marche bien mieux.C'est pareil chez vous ?

Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)