Ben oui ce n'est pas une offre drégoupage, il faut seulement que tu habites à moins de 3 km (environ) du central telecom est que ta ligne est un max de 55 (environ encore) decibels.
J'ai tiscali 512 quelqu'un a une idée c'est pour quand le 1024(sur bordeaux)? ils font la pub pour le 1024 en national ça devrai etre partout non?Quel modalité pour passer au 1024 , Merçi...
Ben oui ce n'est pas une offre drégoupage, il faut seulement que tu habites à moins de 3 km (environ) du central telecom est que ta ligne est un max de 55 (environ encore) decibels.
@++
joker41
J'ai tiscali 512 quelqu'un a une idée c'est pour quand le 1024(sur bordeaux)? ils font la pub pour le 1024 en national ça devrai etre partout non?Quel modalité pour passer au 1024 , Merçi...
ingmar
1024/128 depuis 3 semaines. Je pensais avoir un problème de distance du central/affaiblissement (58dB) car j'avais des coupures tous les soirs à partir de 18h00 jusqu'à 7-8h00 du matin, impossible d'avoir une synchro ...
J'ai vérifié samedi et ... 1 des 2 fils reliant le modem à la prise était déconnecté. L'ADSL marche avec un fil :pt1cable: ! Une fois le fil reconnecté, je suis passé de 58dB à 37dB d'affaiblissement et plus de problème ... [:thesphinx]
boumbous
salut je suis chez tiscali 1024 et j'ai des ti pb avec mon sagem car il se deconnecte souvant
QQ1 a une idee ??? merci
Le seul je ne sais pas, mais en début de semaine encore j'ai dl à 65Ko/s pendant 2-3H environ
Maintenant n'étant pas un gros consommateur de BP, je ne fais pas attention sans arrêt si je suis à 64Ko ou 60 ou 55...
En tous cas, les durées de dl n'étaient pas anormales. Donc le debit devait être correct