Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4327 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bascule ECI Usb & Wanadoo -> Fast908 & Free -
DesuetCR_B

dje33 a écrit :

etre en ethernet  :D  

bah uai, mais un insatnt g cru k'il pouvai faire routeur de base, mais bon, l'espoir fait vivre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DesuetCR_B

dje33 a écrit :

bah uai, mais un insatnt g cru k'il pouvai faire routeur de base, mais bon, l'espoir fait vivre

dje33

DesuetCR_B a écrit :

personne n'aurai de bon lien sur les posibilité du 908, j'ai encore mon modem eci de wanadoo et je me demande si j'y gagne a passer sur le sagem

jolly

DesuetCR_B a écrit :

personne n'aurai de bon lien sur les posibilité du 908, j'ai encore mon modem eci de wanadoo et je me demande si j'y gagne a passer sur le sagem

de toute facon il te coute rien alors ...

DesuetCR_B personne n'aurai de bon lien sur les posibilité du 908, j'ai encore mon modem eci de wanadoo et je me demande si j'y gagne a passer sur le sagem
jolly pour une installation du modem et une utilisation en version USB !!

mais pour le mode Ethernet c pas necessaire !! si ??

parce que pour faire un test c un peu relou  :??:
crystalizer desinstallation des pilotes ECI et install des pilotes sagem :D
jolly Salut !!!

voila je suis en train de passer de mon abonnement Wanadoo ADSL a Free ADSL ( malheureusement pas degroupé )

effectiv normalement demain matin cad le 01/10/2003

j'ai recu mon modem FAST 908 de chez free  
et j'ai voulu essayer de me connecter a Wanadoo avec ...

seulement ca passe pas : il me dis que la ligne est pas disponible

Y a t il une raison pour laquelle mon modem Free me permettrai pas de me connecter a Wanadoo ??

PS : g installé Friendly PPPoE pour essayer la connection.
en USB le modem FAST908 passe pas pour cause de pb de drivers ( interference surement avec celui de mon modem eciadsl)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)