Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reseaux 10Mb plus lents qu'un modem....ou presque
mangosta Merci MC

Pourquoi alors est-ce que les cartes réseaux de mes serveurs seraient configurées en 100MB Full Duplex alors que mon réseau est en Ethernet 100MB Cat5 ? Avec des connexion RJ45 ?

C'est justement parceque mon réseaux est distribué par des switch 100MB. Le débit des serveurs n'en est que plus stable et performant.
ATTENTION, le branchement sur un hub ou switch ou tout autre élément 10MB ne fonctionnera pas.
Mieux vaut laisser le paramètre en Automatique.

Mangosta

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mangosta Merci MC

Pourquoi alors est-ce que les cartes réseaux de mes serveurs seraient configurées en 100MB Full Duplex alors que mon réseau est en Ethernet 100MB Cat5 ? Avec des connexion RJ45 ?

C'est justement parceque mon réseaux est distribué par des switch 100MB. Le débit des serveurs n'en est que plus stable et performant.
ATTENTION, le branchement sur un hub ou switch ou tout autre élément 10MB ne fonctionnera pas.
Mieux vaut laisser le paramètre en Automatique.

Mangosta
MC Full duplex c'est uniquement derriere un switch ou un cable croisé .|
kill9 Ok mais si un RJ45 ne marche pas en Full-Duplex, pourquoi les gars de 3Com l'on implementé dans la 3C905B TX Fast Ethernet qui je le rappel n'a que des connexion RJ45 et pas de BNC
kill9 Hé bé, pechere, purée...jeeee neeee savais paaas
Pour du FUll-Duplex, il faut quel type de cable ?
kill9 ok on va essayer mais je ne vois pas pourquoi cela ne passerais pas en Full duplex
costla Vire le Full-Duplex
kill9 TCP/IP et basta
gasteropode y a quoi comme prtocoles installés?
kill9 on les avait change aussi
kill9 Le pb n'est pour moi mais pour un pote.
il a 2 PC relie a un HUB generique 10Mb 8 portsavec des carte 3Com 3c905b tx des deux cote configurer en 10mb full duplex.Jusque la, ca va.
PB: quand il transfert un fichier de 20Mo, ca lui dit 45/50 minutes restantes(et ca les prends vraiment).On a change les drivers des cartes reseau mais rien, quedal.
On a esayer avec un Hub 3Com 12 ports et c'est pareil.

Une idée ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)