Tu peux essayer de ponctuer ? Je ne vois pas ce que tu veux dire. Tu parles des frais de résiliation de free ? Ou de la résiliation gratuite de wanadoo ? :heink:
Alors de mon côté, je suis chez Wanadoo aussi, sur Lille, pareil plus accès depuis un moment, j'ai juste accès à free/wanadoo/hardware/presence/clubic, mais plus de google et autre, plus de trillian du tout. plus de connexion de la mule sauf l'udp qui fonctionne toujours. mais connexion dyndns pareil ne marche pas.
a bon et avec les resiliation free aussi il rentret pas dans leur frais peut etre
Tu peux essayer de ponctuer ? Je ne vois pas ce que tu veux dire. Tu parles des frais de résiliation de free ? Ou de la résiliation gratuite de wanadoo ? :heink:
JacenX
Ouais, le figaro.fr marche aussi, ainsi que kewl.org [:oo_oo]
L'ART oblige FT à louer son cuivre à la concurrence à des prix inférieurs au cout d'entretien. C'est pourquoi wanadoo ne peut se permettre une baisse de tarif.
Le proces intenté à l'art dure déjà depuis un moment [:ktulu]
a bon et avec les resiliation free aussi il rentrent pas dans leur frais peut etre
En même temps, ca ne serai pas le cas, tu ne serai pas là pour le dire ;)
[:meganne]
SBAM
L'ART oblige FT à louer son cuivre à la concurrence à des prix inférieurs au cout d'entretien. C'est pourquoi wanadoo ne peut se permettre une baisse de tarif.
Le proces intenté à l'art dure déjà depuis un moment [:ktulu]