Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tester le debit d'un reseau ethernet
jul**** en faite c ce que j'ai fait sur qq machine, et justement je chercher un soft qui pourais faire ca ou qqchose du meme style pour plusieurs machimes a la fois.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jul**** en faite c ce que j'ai fait sur qq machine, et justement je chercher un soft qui pourais faire ca ou qqchose du meme style pour plusieurs machimes a la fois.
boooking

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

ouais mais va faire ca sur 100 machine ...

LA route est longue, celle là même qui mène à la connaissance  [:athon]

-CouiLLe2ChieN- ouais mais va faire ca sur 100 machine ...
boooking Ce que j'utilises c'est tt simplement un transfert FTP qui utilise toute la BP disponible..

Tu lances un service FTP sur une machine du réseau, et tu te connect en client avec une machine distante...

Ensuite dans une console de commande :

FTP [adr. IP de la machine]
user : anonymous
pass : (rien)
get (nomdufichiersuperieurà100Mo)

A la fin du transfert, tu auras le débit calculé. Attention c'est en Ko/sec donc à multiplier par 8 pour l'avoir un m/bits.

L'avantage de ça c'est que c'est gratos
jul**** merci, pour ces reponce,
com21 ou stat'n'perf
Poisse

fireman77 a écrit :

Bonjour je crois qu'avec Windows XP et Windows 2000 tu peut regarder le trafic de ton réseau en faisant Ctrl+Alt+Suppr ennsuite rebrique Mise en réseau

PLis Xp  2k fait pas il me semble
Et pour ton réseau ça depend ce que tu veux faire, t as des truc genre MRTG  avec du snmp qui vont te permettre de mesurer l'activité de ta carte.

fireman77 Bonjour je crois qu'avec Windows XP et Windows 2000 tu peut regarder le trafic de ton réseau en faisant Ctrl+Alt+Suppr ennsuite rebrique Mise en réseau
jul**** bonjour,  
est ce que qq1 connais un soft pour tester le debit d'un reseau eternet ?
par exemple depuis un poste envoyer et recevoir un fichier et avoir le debit en ko/s,ceci et pour tester sur un reseau d'une centaine de postes et de type varier ?
merci  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)