Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je n'arrive plus à me connecter !
rimbaud_warior Moi aussi cette nuit !
j'ai telephone au sav le hot liner ma dit que c'etait un virus et qu'il fallait reformater :pt1cable:  
heureusement que je l'ai pas ecoute

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rimbaud_warior Moi aussi cette nuit !
j'ai telephone au sav le hot liner ma dit que c'etait un virus et qu'il fallait reformater :pt1cable:  
heureusement que je l'ai pas ecoute
shadowman pareil, g eu le pb aussi cette nuit...
krosso les dns de wanadoo ont l'air d'avoir des problèmes... pas mal de sites sont inaccessibles.
bl@p_psx http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
timekeeper

kewuy a écrit :

C'est les seuls sites qui marche chez moi  :ouch:  

www.free.fr ça marche pas ?

Chez moi :

TF1 ça marche
www.macgeneration.com marche, mais c'est bizar : le bas de la page met vachement de temps à s'afficher
les forums ( http://forums.macgeneration.com ) ne marchent pas
france 2 marche

Mais Google j'y arrive pas [:totoz]

Skykiller pareil pour moua ..hardware marche impec (truc de ouf  [:tsouille] ) mais icq, msn, et google sont HS  :D  wait and see my friends ;)

edit : wanadoo.fr marche qd même  :D
-heat- Tiens je vais tester voir si ma connexion Free est activée

y a juste le login et pass à mettre comme pour Wanadoo ? (j'ai windows xp). Ca va marcher avec mon modem ECI high focus ethernet ? (j'ai pas encore recu le sagem de free)

:hello:
kewuy

TimeKeeper a écrit :

PPC ça marche aussi :whistle:  

C'est les seuls sites qui marche chez moi  :ouch:

timekeeper PPC ça marche aussi :whistle:
zamel De nature très curieuse et assoiffé de conaissances ;) , qq'un pourrait-il m'expliquer de manière relativement précise le fait que certaines adresses marchent et d'autres pas ? Au passage, j'ai exactement le même souci et je suis sur Wanadoo Cable.
En vous remerciant par avance.
-heat- lol oki donc meme problème chez wanadoo pour tout le monde !  

je suis un peu rassuré si ca couille pas que chez moi ^^

c'est très bizarre kan meme !
kewuy Tout pareil  :D  

Abonnement extense qui se termine le 1 oct et impossible de me connecter...sauf sur HFR.

Bizarre
timekeeper Moi aussi depuis quelques dizaines de minutes.

C'est un peu comme quand y'avait eu le pépin entre Wanadoo et Free, sauf que là, Free j'arrive à m'y connecter.

(Je suis aussi chez Mamadoo).
Palo dns en carafe :o
-heat- Voila j'étais tranquillement connecté sur irc, et j'ai été déconnecté, et depuis pas mal de trucs ne marchent plus : impossible de me connecter à irc, msn, et pas mal de sites ne marchent plus (par contre hardware.fr marche tiens :D)

normalement mon abo wanadoo se fini demain, je me disais que cela pouvait avoir un rapport :??: (j'ai l'impression que ma connexion est à moitié active, je peux me connecter mais quasiment rien ne marche...)

quelqu'un a une idée ? (jai rebooté, jai re-paramétré ma connexion, rien à faire...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)