Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deconnections intempestives
Drakkhurst J'ai eu un probleme similaire, FT sont venu et ont changé le cable reliant le domicile à la borne et tout est rentré dans l'ordre. Suivant la date d'installation de se cable il se peut qu'il soit d'une ancienne génération et qu'il n'est pas la durée de vie escompté. Il est donc mort et doit etre remplacer. (Dixit FT)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Drakkhurst J'ai eu un probleme similaire, FT sont venu et ont changé le cable reliant le domicile à la borne et tout est rentré dans l'ordre. Suivant la date d'installation de se cable il se peut qu'il soit d'une ancienne génération et qu'il n'est pas la durée de vie escompté. Il est donc mort et doit etre remplacer. (Dixit FT)
Raziel Salut!

Voila depuis quelques jours mon adsl (club-internet) se déconnecte sans raison apparente... Je voudrais savoir si c'est courant et d'ou est ce que ca peut venir.

Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)