Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : monter un petit réseau wi fi
tomtom41 la tour partage la connexion, c'est pourquoi celle ci doit rester allumé pour que le portable est internet  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tomtom41 la tour partage la connexion, c'est pourquoi celle ci doit rester allumé pour que le portable est internet  :hello:
ray barbee ok merci mais attendez là !
 
ma connexion internet je la relie à quoi ???????????
 
comment mon portable par exemple équipé d'une carte pcmcia wi fi, peux se connecter à mon modem ADSL usb lui même relié directement au télèphone (le trux normal quoi  ;)
tomtom41

RoToR a écrit :

si ton portable n'est pas equipé wifi > carte pcmcia
 
pour le pc fixe un point d'acces
 
c tout


 
pour moins cher :
 
portable -> carte wifi pcmcia ou usb
tour ->carte wifi pci ou usb.
 
Tout ca en mode ad hoc.
Je précise que si le modem usb est sur la tour il faudrat que celle ci soit allumé pour que le portable est internet sinon il faut acheter un routeur (mais bcp plus cher :/)

RoToR si ton portable n'est pas equipé wifi > carte pcmcia
 
pour le pc fixe un point d'acces
 
c tout
ray barbee bon devant la complexité des réponses que l'on m'apporte dans mes autres questions, je résume ici mes interrogations,
 
j'ai un portable, une tour et une connexion adsl modem USB,
 
je voudrais monter un réseau sans fil dans ma maison,
 
de quoi ai-je besoin
 
merci de me détailler succintement avec réfèrences et prix approximatif, je ferai des rechecerhes appronfondi à partitr de vos réponses  :sol:  
 
 :bounce:  :na:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR