Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide: pb avec firewall
corso On pourrait m'en dire plus sur le tunneling? parce que j'ai un peu de mal a trouver des infos... Mais evidemment pour ce que je veux en faire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
corso On pourrait m'en dire plus sur le tunneling? parce que j'ai un peu de mal a trouver des infos... Mais evidemment pour ce que je veux en faire...
Gf4x3443

DaGreg a écrit :

la solution >>> le tunneling ;)

y a l upnp qui point le bout de son nez, moi il me fait peur  :sweat:

corso ouais je sais... dommage !
Toi non, mais les autres utilisateurs du reseau.....s ils flinguent toute la BP, c est pas bon :D
corso Mais moi je veux pas telecharger avec Kazaa (meme si ce serai mieux) mais moi je voulais pouvoir telephoner...

Cruchot a écrit :

Hum, ya peut etre une raison [:meganne]

Ouep : ne pas bouffer toute la bande passante dispo et ne pas etre hors la loi en ce qui concerne les downloads avec K.... :D

dagreg la solution >>> le tunneling ;)
Cruchot

corso a écrit :

Salut, je suis derriere le firewall de mon universite ce qui m'empeche de connecter kazaa ou encore d'utiliser le tel par internet...

qq un aurait il une idee ?

Merci
@+

Hum, ya peut etre une raison [:meganne]

ShonGail en parler à l'admin de ton université
corso Salut, je suis derriere le firewall de mon universite ce qui m'empeche de connecter kazaa ou encore d'utiliser le tel par internet...

qq un aurait il une idee ?

Merci
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)