Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : propriete de connexion au reseau local, help please
headshot Voila, j avais l habitude de modifier les parametres de connexion au reseau local dans "connexion reseau" pour activer/desactiver le firewall de mon win xp pro. Mais maintenant quand je fais clique droit puis proprietes ou quand je selectionne et je fais "modifier les parametres de cette connexion", rien ne s affiche, rien ne se passe.  :cry:  
ya encore peu de temps ca marchait super bien, pourquoi ca marche pu  :cry:  
 
j attends vos idees,merci d avance
 
PS: je n ai pas de kit de connexion style AOL ou wanadoo  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
headshot Voila, j avais l habitude de modifier les parametres de connexion au reseau local dans "connexion reseau" pour activer/desactiver le firewall de mon win xp pro. Mais maintenant quand je fais clique droit puis proprietes ou quand je selectionne et je fais "modifier les parametres de cette connexion", rien ne s affiche, rien ne se passe.  :cry:  
ya encore peu de temps ca marchait super bien, pourquoi ca marche pu  :cry:  
 
j attends vos idees,merci d avance
 
PS: je n ai pas de kit de connexion style AOL ou wanadoo  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR