Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5541 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de ftp pr accéder à mon pc depuis un routeur ADSL
com21

TyllerMills a écrit :

il marque ca aussi  
"For FTP to work, the password for Admin should be at least 8 characters. Do not use '&' in the password. "

mais je sais pas de quelle ftp il parle .. entrant ou sortant ?
sortant ca marche bien..

ça doit surement parler du ftp du routeur/modem    de toute façon tu test  le ftp sur l'ip du routeur en port 21 ...

et tu met ton foutu password admin a 8 caracteres

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21

TyllerMills a écrit :

il marque ca aussi  
"For FTP to work, the password for Admin should be at least 8 characters. Do not use '&' in the password. "

sortant ca marche bien..

ça doit surement parler du ftp du routeur/modem    de toute façon tu test  le ftp sur l'ip du routeur en port 21 ...

et tu met ton foutu password admin a 8 caracteres

tyllermills :bounce:
tyllermills et moi !!  :cry:
com21

LeCoyote a écrit :

lol!
le disant comme ca, ca parrait facile ! :sarcastic:
tu fé comment ? dans quel option ?

c toi qui a le routeur devant le nez pas moi ;)

tyllermills il marque ca aussi  

sortant ca marche bien..

tyllermills bonjour,
moi j'ai le meme pb.. j'ai fait la modif..mais ca change rien.
je me retrouve tjs avec :

WinSock 2.0
Connecting to Home
Connected to Home -> IP=195.XXX.XXX.XXX PORT=21
220 VxWorks (5.4.1) FTP server ready
USER XXX
331 Password required
PASS (hidden)
530 Login failed.
Connection failed

or ca correspond pas a la config de mon ftp .. je crois que c le truc FTP du routeur ... mais je sais aps trop ce que c.

qq pourrai m'expliquer ?

pour ICQ, AIM et MSN le transfert de fichier marche plus non plus ? quelles sont les ports a libérer ?

merci
lecoyote

com21 a écrit :

il suffit de rediriger le port 21 de ton routeur vers le port 21 de l'ip de ton pc.

lol!
le disant comme ca, ca parrait facile ! :sarcastic:
tu fé comment ? dans quel option ?

com21 il suffit de rediriger le port 21 de ton routeur vers le port 21 de l'ip de ton pc.

lecoyote je vien de finir de paramétrer mon modem Speed Touch Pro (STP) de alcatel, depuis, mon ftp ne fonctionne pu :
j'ai mis un nom de domaine statique sur mon pc (via no-ip) qui n'est plus accéssible depuis l'extèrieur (Internet),  

je m'explique :

lorqdue je lance no-ip, le prg se lance correctement, je peux voir l'ip associè au nom de mon pc (domaine), mais cette adresse est celui de mon modem routeur et nom plus celle de mon pc (vu que je lui ai administrer une adresse rsx local!)
dans quel rubrique de mon modem dois-je aller afin que mon pc soit accéssible depuis l'extèrieur ?
(je n'est pas trouvé l'option NAT sur celui-ci)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)