Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4316 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB classique: Win 98 ne s'éteint plus...
cg06 Ok, si tu n'arrives pas à resoudre ton problème envois moi un mail à cette adresse cg06@multimania.com et je te mailerais le programme en question. ;)

BYE et bonne chance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cg06 Ok, si tu n'arrives pas à resoudre ton problème envois moi un mail à cette adresse cg06@multimania.com et je te mailerais le programme en question. ;)

BYE et bonne chance.
PIIBurner Merci! J'ai topé le patch sur zébulon, des fiches de troubleshooting sur le site de crosoft, donc on va bien voir!
boisorbe ca m'interesse aussi, si tu peux me l'envoyer là, merci:
webmaster@smco.fr
:jap::jap:
cg06 Pardon le nom du pro est REGCLEAN.EXE si tu me donne ton Email je te l'envoi.
cg06 Très simple il faut utiliser le programme REGCLEANER.EXE de crosoft à telecharger sur le serveur de Microsoft et aprés ton Pc s'eteindra à nouveau. Il retirera les choses invalides dans la base de registre qui plantent windoxs pendant l'arret.
yotbr http://www.microsoft.com/france/te [...] le=F202633
PIIBurner pfff... çc m'aide pas beaucoup ça!!!
corto mouaip,
y a un patch chez grosoft pour ce pb mais j'ai po l'url sous la main.
PIIBurner 98 SE. En fait je pense que c'est après avoir installé les drivers d'une imprimante Sony que la chose est partie en couille.

Psychoseb> Y'a pas deNorton sur ce PC. Pas fou le gars!!!
psychoseb ESSAYE DE DESINSTALLER NORTON SI TU L'AS, IL M''A POSE PAS MAL DE PROBLEME DONT LE MEME...
@+ wwwwaaazzzaaa !!!
harlock Y'a un patch sur http://www.zebulon-fr.com pour ce probleme.
vlight c quelle version ? OSR 1 ou OSR 2 ?
PIIBurner Que faire?!...

Merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)