Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de réseau, ping + groupe de travail
dambo je n'ai aucun firewall d'installé
 
pour le cable je pense qu'il est bien droit, d'ailleurs c'est marqué dessus et je n'ai rien changé  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dambo je n'ai aucun firewall d'installé
 
pour le cable je pense qu'il est bien droit, d'ailleurs c'est marqué dessus et je n'ai rien changé  :(
Sygus t'es sur que c'est bien un cable croisé ?
ou t'as pas de firewall d'installé ?
dambo Bonjour
j'ai cherché partout et tout testé mais je me retrouve toujours avec la même erreur. Donc si quelqu'un a la solution ...
 
J'ai 2 pcs tout les 2 sous xp pro
2 cartes reseaux correctement installées  
le tout relié par un cable croisé
 
la config sur les deux postes est :
- partage de fichihers d'inatller + tcp ip bref le minimum
- ip fixe et masque de sous reseau 192.168.0.1 et .2 et 255.255.255.0
- meme groupe de travail : WORKGROUP
- nom différent : ORDI1 et ORDI2
 
XP detecte bien le cable branché ...
 
Cependant quand je tente d'acceder à l'autre ordinateur, j' n'ai rien dans le favoris reseaux et rien non plus dans "Voir les ordinateurs du groupe de travail" Comme si rien ne passait dans le cable
 
lors q'un ping en local tout fonctionne mais lorsque je ping l'autre pc j'obitnes soit : delait d'attente de demande depassé soit impossible de joindre l'hote de destination
 
 
ca fait des mois que j'ai des pbs réseaux, merci de me conseiller ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR