Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les types de lignes ???
TNZ Dans le formulaire d'inscription tu mets "ADSL/Netissimo" .... point barre !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TNZ Dans le formulaire d'inscription tu mets "ADSL/Netissimo" .... point barre !
Sygus -ligne analogique : ligne classique avec codage de l'information en modulation de fréquence ou amplitude (je sais plus)

-ligne numeris : codage en numérique et qualité de débit garantie avec débit de 64kb/s pour une ligne

-adsl netissimo : marche seulement sur les lignes téléphoniques qui n'ont pas numéris, en gros il te faut cette ligne (c'est activé au central de FT) pour profiter des offres adsl. Mais maintenant, tous les fournisseurs inclue le prix de la ligne netissimo dans leurs offres
freds45

aureliens a écrit :

bah en fait je voulais savoir , quelle ligne est la mieu adapté pour une freebox ?

merci  

freebox, c'est juste pour de l'adsl :sleep:

aureliens bah en fait je voulais savoir , quelle ligne est la mieu adapté pour une freebox ?

merci
BMenez

aureliens a écrit :

-ligne analogique

Ligne de téléphone classique

aureliens a écrit :

-ligne numeris

Ligne numérique (produit FT)

aureliens a écrit :

-adsl netissimo  

Ligne téléphone analogique branchée sur un DSLAM (produit FT)

Mais bon, j'ai pas compris la question...

aureliens quelles est la difference entre ces 3 types de lignes  

-ligne analogique
-ligne numeris
-adsl netissimo  

je possede  l adsl , je suis abonée a club internet et je voulais savoir quelle est la difference car je vais bientot m abonné a FREE .

Merci  , Aurel .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)