Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi - monter son petit reseau
jm1981 alors je pense que je vais commander ça rapidement (en attendant mon ADSL dégroupé :D)

J'ai trouvé sur le net les 2 produits pour 170? environ (+11.5? de port), c'est pas trop cher je pense ?!?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jm1981 alors je pense que je vais commander ça rapidement (en attendant mon ADSL dégroupé :D)

J'ai trouvé sur le net les 2 produits pour 170? environ (+11.5? de port), c'est pas trop cher je pense ?!?
mentalo exact, ca fonctionnera très bien. ;)
jm1981

mentalo a écrit :

lis mon post plus haut! ;)  

oki

je pense prendre ce routeur (DLink 614+) avec une carte WiFi DLink 520+

ça devrait aller, nan?

Et je devrais aussi pouvoir activer le mode 4X normalement :)

mentalo

jm1981 a écrit :

Comme routeur, il existe quoi de pas trop cher et qui soit aussi RJ45 ?

merci :hello:  

lis mon post plus haut! ;)

jm1981 Comme routeur, il existe quoi de pas trop cher et qui soit aussi RJ45 ?

merci :hello:
gebee Je suis pas d'accord, MSN fonctionne avec mon réso adhoc, sans routeur. 2 personnes connectées différentes sur chaque PC.
667

the wood cutter a écrit :

Et dès qu'on veut utiliser des logiciel de p2p ou bien msn and co faut un routeur. Le mieux c'est de prendre un routeur-point d'acces y'en a des floppé dans le commerce

ahhh...voila pourquoi je n'arrive pas a utiliser ICQ sur mon second pc??

mentalo jm1981, perso g un routeur wifi dlink 614+, il marche très bien et je tourne en 44mbs dessus (1.3mo/s en pratique).
667

mentalo a écrit :

Dans ton cas c ton pc sur lequel arrive le net qui fait office de routeur. ;)

IL me semblait bien. Merci de la confirmation :jap:

the wood cutter Et dès qu'on veut utiliser des logiciel de p2p ou bien msn and co faut un routeur. Le mieux c'est de prendre un routeur-point d'acces y'en a des floppé dans le commerce
mentalo

667 a écrit :

il faut obligatoirement un routeur? mon reseau wifi (qui fonctionne tres bien) est composé d'un point d'acces relié en RJ 45 a mon pc hote, et d'un portable equipé centrino. Pas de routeur [:hotcat]

Le partage de la connexion internet et des fichiers fonctionne a merveille. Le seul "desavantage" etant une deconnection internet generale dans le reseau a chaque fois que mon PC hote se deconnecte.  

Dans ton cas c ton pc sur lequel arrive le net qui fait office de routeur. ;)

-CouiLLe2ChieN- le routage peu etre fait en hardware ( routeur ) ou software ( table de routage ) mais doit etre fait
667 il faut obligatoirement un routeur? mon reseau wifi (qui fonctionne tres bien) est composé d'un point d'acces relié en RJ 45 a mon pc hote, et d'un portable equipé centrino. Pas de routeur [:hotcat]

Le partage de la connexion internet et des fichiers fonctionne a merveille. Le seul "desavantage" etant une deconnection internet generale dans le reseau a chaque fois que mon PC hote se deconnecte.
mentalo non, il te faut un routeur wifi, la freebox ne fait pas de routage!
jm1981 Pour monter un resau et partager une connexion internet, je pensait connecter une freebox

à un point d'acces sans fil, et les deux PC de ce reseau seraient equipés de cartes wifi.

Et est-ce que ça marchera ce montage pour accéder au net??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)