Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Dernière réponse
Sujet : V92 et free
Skopos :bounce:  quelqu' un vient à mon secours  :hello:  
Ben g pas de pb pour me connecter avec mon rtc de base compaq, mais si je branche le peabird comme ils disent cad une prise sur la ligne l' autre sur la base, je devrais avoir une tonalité qd je décroche le tlp. Et j' en ai pas !

g pas branché à l' envers, g installé le driver. Alors c koi le pb ? Un protocole ... autre chose ?

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Skopos :bounce:  quelqu' un vient à mon secours  :hello:  
Ben g pas de pb pour me connecter avec mon rtc de base compaq, mais si je branche le peabird comme ils disent cad une prise sur la ligne l' autre sur la base, je devrais avoir une tonalité qd je décroche le tlp. Et j' en ai pas !

g pas branché à l' envers, g installé le driver. Alors c koi le pb ? Un protocole ... autre chose ?

:jap:
_john_doe_ C'est pas mort-né le V92 ?
root66 T'es pas clair du tout... c'est quoi ton problème :
- Le peabird ?
- L'utilisation du V92 ?
- L'accès à Free en RTC ?

;)  
Skopos :bounce:
Skopos y a personne qu' est en v92 chez free  :??:
Skopos J' ai récupérer un Peabird v92 mais 'a marche pas.
J' ai pas de tonalité quand je décroche...

J'pense pas être trop con (quoique  :whistle: ), y'a til une subtilité que j' aurai pas vu dans la configuration ?

Merci les gars  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)