En résumé, lorsque l'on a un réseau, même avec seulement deux postes, mieux vaut que chaque poste ait une IP fixe.
chiendepoche
mdr le poste tout embrouiller
lp-c
ben tu voies que tu y arrives quand tu restes calme...
Tom34
non, pour le 08 surtaxé je parlais du coup de tel que j'aurais du passer à mon provider pour avoir une ip fixe.
Je viens de mettre des ip fixes en local et ca semble marcher bcp mieux... j'espere que ca va durer...
thalis
ben ça dépend, y'a l'un des deux qui fait serveur dhcp ? t sur koi comme plage d'adresses ?
Tom34
haaaaaaaaaaaaaaa, ok, non plus, mais je peux les mettre en fixe, ca peut venir de là?
thalis
pis c koi cette histoire d'appel en 08 surtaxé ? si t en ADSL ton modem est totalement incapable de faire de l'analogique standard ...
Bonjour,
Alors voila, apres des heures à essayer, je viens de reussir à partager ma connexion (ADSL très haut débit) entre mon ordi (hote) et mon ordi portable mais la vitesse sur le portable est TRES TRES lente, de plus, certains prog (comme windows messenger) ne marchent pas.
J'ai regardé mais n'ai rien trouvé pour parametrer la vitesse... qqn sait comment faire?
T'es en IP fixe?
Tom34
Bonjour,
Alors voila, apres des heures à essayer, je viens de reussir à partager ma connexion (ADSL très haut débit) entre mon ordi (hote) et mon ordi portable mais la vitesse sur le portable est TRES TRES lente, de plus, certains prog (comme windows messenger) ne marchent pas.
J'ai regardé mais n'ai rien trouvé pour parametrer la vitesse... qqn sait comment faire?