Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5088 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai enfin reusi à partager ma connexion mais... c'est lent!
lp-c En résumé, lorsque l'on a un réseau, même avec seulement deux postes, mieux vaut que chaque poste ait une IP fixe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lp-c En résumé, lorsque l'on a un réseau, même avec seulement deux postes, mieux vaut que chaque poste ait une IP fixe.
chiendepoche mdr le poste tout embrouiller
lp-c ben tu voies que tu y arrives quand tu restes calme...
Tom34 non, pour le 08 surtaxé je parlais du coup de tel que j'aurais du passer à mon provider pour avoir une ip fixe.
Je viens de mettre des ip fixes en local et ca semble marcher bcp mieux... j'espere que ca va durer...
thalis ben ça dépend, y'a l'un des deux qui fait serveur dhcp ? t sur koi comme plage d'adresses ?
Tom34 haaaaaaaaaaaaaaa, ok, non plus, mais je peux les mettre en fixe, ca peut venir de là?
thalis pis c koi cette histoire d'appel en 08 surtaxé ? si t en ADSL ton modem est totalement incapable de faire de l'analogique standard ...
lp-c http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Requin Il parle des IPs du réseau local... pas de celle de ta conenxion internet...
Tom34 ca changerait qq chose au niveau de la vitesse?? paske g pas envie de passer 5h sur un numero en 08 surtaxé...
lp-c Et en te mettant en fixe, c'est pas mieux?
Tom34 Ben je suis en IP dynamique
lp-c pourquoi non?
Tom34 non
lp-c

Tom34 a écrit :

Bonjour,
Alors voila, apres des heures à essayer, je viens de reussir à partager ma connexion (ADSL très haut débit) entre mon ordi (hote) et mon ordi portable mais la vitesse sur le portable est TRES TRES lente, de plus, certains prog (comme windows messenger) ne marchent pas.
J'ai regardé mais n'ai rien trouvé pour parametrer la vitesse... qqn sait comment faire?

T'es en IP fixe?

Tom34 Bonjour,
Alors voila, apres des heures à essayer, je viens de reussir à partager ma connexion (ADSL très haut débit) entre mon ordi (hote) et mon ordi portable mais la vitesse sur le portable est TRES TRES lente, de plus, certains prog (comme windows messenger) ne marchent pas.
J'ai regardé mais n'ai rien trouvé pour parametrer la vitesse... qqn sait comment faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)