Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modifier un .PDF ?
gizmo corel draw peut travailler les pdf

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo corel draw peut travailler les pdf
Yoda_57

stalker a écrit a écrit :

yoda_57-->c'est pas confidentiel c'est un cours d'assembleur ,mais je pense que sera difficile car il y a plein de graphique ,enfin je sais pas comment ça marche acrobat c'est peut etre possible.

Ben si tu me l'envoie, je peux essayer. C'est toi qui vois

stalker yoda_57-->c'est pas confidentiel c'est un cours d'assembleur ,mais je pense que sera difficile car il y a plein de graphique ,enfin je sais pas comment ça marche acrobat c'est peut etre possible.
Yoda_57 Si c'est pas confidentiel, envoie par mail et je te le modifie.
Thides ok
stalker thides-->merci,mais je vais essayer de me debrouiller autremment en faisant du copier coller dans word ,ça devrai me suffir.
Thides ben si tu veux acrobat...j'ai
stalker thides-->non ,pourquoi ?
Thides stalker, t'es sur Paris ?
stalker Oui je sais ,en plus il est dur a trouver ,bon je vais laisser tomber a part si quelqu'un connait un autre logiciel.
blueteen Il te faut adobe acrobat (pas le reader). C'est le prog qui te permet de créer tes .pdf.
Il n'est pas dispo en démo !
@ + :)
stalker Salut ,j'ai un fichier PDF qui a une fonture de texte énorme et j'aimerais la changer ,comment je peux faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)