Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris
ringostarr EN tous cas, ces gros idiots de TISCALI ce sont bousillés une future clientele ADSL, vu que tot ou tard l'adsl sera A PEU PRES partout
mouahahah .... tant pis pour eux, surtout que ca leur fait en plus un sale reputation meme pour ceux qui n'ont pas ete "victime" de cette augmentation.. jdonne pas cher de leur peau

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ringostarr EN tous cas, ces gros idiots de TISCALI ce sont bousillés une future clientele ADSL, vu que tot ou tard l'adsl sera A PEU PRES partout
mouahahah .... tant pis pour eux, surtout que ca leur fait en plus un sale reputation meme pour ceux qui n'ont pas ete "victime" de cette augmentation.. jdonne pas cher de leur peau
kelvin Quelqu’un aurait l'email de neufonline pour les factures/réclamations?
J’avais un problème de login/mot de passe et le technicien du 9 m’a donné un autre numéro, et comme par hasard c'était le numéro accès libre
Résultat je me retrouve avec une facture de +200€ de FT
Ca a geulé au tel avec le neuf et j'aimerais bien les relancer par mail, sur leur site on est obligé de passer par leur interface de demande.
duckxks klr, mais un préavis aurai été plus commercial kan meme de leur part

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)