Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connection ADSL supprimé suite à erreur, quel recour ??
jackyl

maltaverne a écrit :

quel recour g pour demander reparation ??
Puis-je exiger un denomagement quelqonque ??


Ca dépend de ce que tu as signé contractuellement. Relis tes CGV et vois çà directement avec eux. En géneral les FAI ne sont pas avares de gestes commerciaux, la concurrence est plutôt rude.. et puis ca jaze beaucoup dans les forums, ca va vite une mauvaise réputation sur le net pour un FAI.. tu as tout a gagner à négocier çà à l'amiable ;)
 
Ensuite quant à "exiger".. si tu es prêt à aller jusqu'à l'assignation, ca risque de te coûter beaucoup plus que 58?.. D'ailleurs ils t-ont dis quoi au téléphone ?
 
Mon conseil: appelle une assoc de consommateurs et demande leur carrément, UFC que choisir, 60 M de conso, etc... des fois que des milliers de personnes aient eu le même problème et qu'une procédure regroupant des cas similaires de gens montés en collectif soit en cours ... ;) Appelle ton FAI d'abord, et n'oublie pas que les paroles s'envolent les écrits restent. Si tu veux de la garantie, demande leur toujours de confirmer ce qu'ils te disent par écrit.
 
Bon courage  :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jackyl

maltaverne a écrit :

quel recour g pour demander reparation ??
Puis-je exiger un denomagement quelqonque ??


Ca dépend de ce que tu as signé contractuellement. Relis tes CGV et vois çà directement avec eux. En géneral les FAI ne sont pas avares de gestes commerciaux, la concurrence est plutôt rude.. et puis ca jaze beaucoup dans les forums, ca va vite une mauvaise réputation sur le net pour un FAI.. tu as tout a gagner à négocier çà à l'amiable ;)
 
Ensuite quant à "exiger".. si tu es prêt à aller jusqu'à l'assignation, ca risque de te coûter beaucoup plus que 58?.. D'ailleurs ils t-ont dis quoi au téléphone ?
 
Mon conseil: appelle une assoc de consommateurs et demande leur carrément, UFC que choisir, 60 M de conso, etc... des fois que des milliers de personnes aient eu le même problème et qu'une procédure regroupant des cas similaires de gens montés en collectif soit en cours ... ;) Appelle ton FAI d'abord, et n'oublie pas que les paroles s'envolent les écrits restent. Si tu veux de la garantie, demande leur toujours de confirmer ce qu'ils te disent par écrit.
 
Bon courage  :hello:

maltaverne Voila, g fais une demande de resiliation chez Magic Online, mé la resiliation n'est effective que le 1er novembre, dates anniverssaire de mon abonement.
 
Seulment voila, ma connection a la plaque ADSL a ete supprimée mardi et suite a divers appel, elle va etre retabli que vendredi, dans le meilleur des cas.
 
Sachant que je paye 58.60? par mois, soit pret du double du prix actuel  :fou: et que je n'est actuellment plu de connexion
 
quel recour g pour demander reparation ??
Puis-je exiger un denomagement quelqonque ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)