Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5401 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 cartes réseaux, 2 ips, 2 réseaux?
ptibeur nan, elle fait pas routeur entre les deux tant que tu ne crées pas un "pont rézo" dans les connexions rezo de xp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptibeur nan, elle fait pas routeur entre les deux tant que tu ne crées pas un "pont rézo" dans les connexions rezo de xp
Ryu Braska

TReVoR a écrit :

+1, ta becane avec le cul entre 2 reseaux fait donc office de passerelle/routeur entre les 2 rsx, et ca ke ce soit ss nunux ou windob c pareil :)

aploutch

Mais je veux pas qu'elle fasse office de passerrelle/routeur, j'en ai déjà un  [:ryu braska]

trevor

Ptibeur a écrit :

bien sur que tu peux.  

carte rezo n°1 aura une ip X appartenant à un rezo en 10.0.0.xx par exemple, et carte rezo n°2 aura une ip Y appartenant à un rezo en 192.168.0.xx par exemple  

ya aucun pb :)

+1, ta becane avec le cul entre 2 reseaux fait donc office de passerelle/routeur entre les 2 rsx, et ca ke ce soit ss nunux ou windob c pareil :)

aploutch

ptibeur de rien  :jap:  :hello:
Ryu Braska Parfait Merci  :jap:  

(avec Microsoft faut pas prendre de chance  [:ryu braska] )
ptibeur bien sur que tu peux.  

carte rezo n°1 aura une ip X appartenant à un rezo en 10.0.0.xx par exemple, et carte rezo n°2 aura une ip Y appartenant à un rezo en 192.168.0.xx par exemple  

ya aucun pb :)
Ryu Braska Est-ce qu'avec 2 cables réseaus dans le meme PC sous Windows XP on peut avoir simultanément 2 ips différents pour la même machine et donc être connecté potentiellement à 2 réseaux différents? Je sais que sous Nunux c'est possible mais j'aurais besoin de le faire sur Windaube et là je sais pas trop :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)