j'allais faire la meme remarque. si y'a du BNC c du 10 :D. Pis ça se vend pas ça, on en tire rien et ça vaut tjrs le coup d'en avoir une qui marche ds un coin.
j'allais faire la meme remarque. si y'a du BNC c du 10 :D. Pis ça se vend pas ça, on en tire rien et ça vaut tjrs le coup d'en avoir une qui marche ds un coin.
t'est sur que s'est une 10/100?? parce que avec le bnc generalement c'est des 10mbps seulement avec chip 8029 ou un truc comme sa!!
PS: donc je vend un carte realtek 10/100 avec bnc & rj45 si ça vous intéresse (je pars sur ach/ventes!)
[:ze potam]
t'est sur que s'est une 10/100?? parce que avec le bnc generalement c'est des 10mbps seulement avec chip 8029 ou un truc comme sa!!
Requin
Perso ta carte 10/100 je la garderai dans un coin, car bon les cartes à base de chipset realtek ca ne vaut déjà rien à l'achat, alors en occaz' voila il faudrait presque tpayer pour la refourguer (j'exagère un peu)... puis surtout si un jour tu as besoin d'un carte tu l'auras sous la main ;)
PS: donc je vend un carte realtek 10/100 avec bnc & rj45 si ça vous intéresse (je pars sur ach/ventes!)
[:ze potam]
Eonwe
Bah c'est un abus de langage [:spamafote]
Une carte réseau intégre obligatoirement un contrôleur.
Fallait dire contrôleur intégré parceque j'ai pas capté...
dje33
moi je l'ai compris dans le sens
controleur ethernet de la carte mere
Eonwe
Controleur Ethernet = Carte réseau :heink: C'est une dénomination différente pour un matériel identique c'est tout.