Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Créer un user ss Lotus notes, (plusieurs site et serveurs).
jamiroq yep, merci les gars (plus jours passent, plus j'en apprends sur Notes !!)

oui les replications sont deja presentes, mais je voulais savoir si oui ou  non je peux creer les user a partir de mon pivot (et que bien entendu la creation se fasse bien sur le serveur cible de rattachement de l'utilisateur que je crée)?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jamiroq yep, merci les gars (plus jours passent, plus j'en apprends sur Notes !!)

oui les replications sont deja presentes, mais je voulais savoir si oui ou  non je peux creer les user a partir de mon pivot (et que bien entendu la creation se fasse bien sur le serveur cible de rattachement de l'utilisateur que je crée)?
Cok@ possible
cazza Il te faut le Certifier Id du serveur en question, bien renseigner partout le bon serveur (2 endroits) et c'est bon.

S'il est pivot, les réplications sont déjà presentes, non !!!?
Cok@ Salut
Tu doit pouvoir faire des replication de la base name.nsf entre les differents serveur (technique de push and pull)

jamiroq Je suis en passe de gérer une 20 aine de serveurs notes ...
Actuellement je dispose en local d'un seul de ces serveurs (il s'agit d'un pivot de messagerie).

Comment créer un user qui appartient a un autre serveur suis-je obligé de créer le user sur mon serveur ou dois-je le créer sur le serveur ou il sera rattaché ?

Merci a vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)