Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : directcd et cdrw
bruno31 je dirai qu'il vire la référence du premier fichier dans la table d'allocation et qu'il ajoute le second.
Donc ton fichier serai toujours présent encore que sans la reference de la table d'allocation, bonjour pour le retrouver !!!
Y a peut-etre des progs qui existent !

--Message édité par bruno31--

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bruno31 je dirai qu'il vire la référence du premier fichier dans la table d'allocation et qu'il ajoute le second.
Donc ton fichier serai toujours présent encore que sans la reference de la table d'allocation, bonjour pour le retrouver !!!
Y a peut-etre des progs qui existent !

--Message édité par bruno31--

ricoco faudrait essayer undelete mais comme ca fonctionne comme un disque dur je dirais qu'il est surement conservé jusqu'au moment ou il manque de place ...
d2r2 en utilisant un cdrw sous directcd, si je remplace un fichier, sera t il réellement remplacer (remplacement puis réécriture) ou le premier sera t il invisible et son remplacent visible?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)