|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Choix de FAI : en resume | |
arclite2 | la hotline de CI est une arnaque sans nom
meme chez mon boucher y s'y connaissent mieux |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
arclite2 | la hotline de CI est une arnaque sans nom
meme chez mon boucher y s'y connaissent mieux |
sebkom | pas de baisses prévues pour club-internet?
Quand on est pas dans une zone dégroupée, si on a accès à du 512k peut on aussi avoir accès à du 1024k ? |
C4_EXODUSSS | j ai Club-Internet depuis 3 ans en 512 et jamais eu de PB ;) |
cvanina | je viens d'en lire qq uns mais ils ne repondent pas précisément à ma question... Y a échange de modem? |
xam_orpheus |
|
cvanina | Salut à tous
Je compte très sérieusement prendre un abonnement ADSL chez Free et je me pose la question du passage en dégroupé. Sachant que ma zone ne sera dégroupée qu'en Fevrier 2004, comment va se passer la transition? le modem et tout et tout... Des expériences à faire partager? |
mikala |
|
arclite2 |
|
kaloskagatos | aussi que chez 9 c 0? de résiliation après 2 ans |
cablator |
|
seb5 | eh t'es pas heureux toi ds la vie!
J'ai mis ça gentillement pour ceux que ça interesse à titre indicatif... vu tes posts, tu ferais mieux de dégager de celui-ci, car tu n'es pas constructif du tout mon gars. reste avec tes certitudes et ta mauvaise humeur et ne pollue pas le post. |
cablator |
|
seb5 | ça pourrait en interesser plusieurs :
(source :http://www.linternaute.com/internetpratique/adsl/4.shtml) :pt1cable: Le coût réel des principaux FAI sur un an Calcul arrêté au 11 septembre 2003. (FAI, Modem, Hotline 2h, Frais initiaux, Coût mensuel, Résiliation , Coût total) 1.Tele2 370 ? 2.ClubInternet 480 ? 3.Free 500 ? 4.9 Online 506 ? 5.Wanadoo 525 ? 6.Netpratique 526 ? 7.Nordnet 533 ? 8.Oreka 562 ? 9.AOL 581 ? 10.La Poste 589 ? 11.Tiscali* 600 ? 11.Nerim 601 ? 12.EasyConnect 621 ? |
arclite2 |
|
kaloskagatos | tient ?! ça part en sucette .... [:true maurice] |
mikala |
|
rimbaud_warior |
|