Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme connexion wanadoo
thinazare up :bounce:  :bounce:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thinazare up :bounce:  :bounce:  :bounce:
thinazare excusez moi dêtre newbie en la matière mais il faut bien commencer un jour etj ne pense pas être tous seul à avoir ce genre de problème donc dites moi au moins si un de vous a un modem/routeur D-link DSL-504 pour me dire comment on le configure. [:alisson]
thinazare :bounce: svp aidez moi j'en ais vraiment besoin... :cry:
thinazare up :bounce:  :bounce:  :bounce:
thinazare bonjour ça m'interresse aussi et je voudrais savoir toutes les données de connexion a wanadoo extense (type d'encapsulaton, dns, ....) et aussi je voulais savoir si quelqu'un savais comment on configure un D-link DSL-504 pour wanadoo extense moi je rame un peu la :pfff:  
merci d'avance
arclite2 up
arclite2 up
arclite2

BL@P_pSx a écrit :

vive les dns d'oleane !!!!
 
194.2.0.20 et 194.2.0.50
 
il marche tres bien ( mieux que ceux de wanadoo ) et au derniere nouvelle, aucun probleme avec meme chez free ...
 
@+


 
ca se rentre dans TCP IP : carte d'acces a distance
OU
TCP IP non de ma carte reseau
 
???????????????

shadowman au passage, oleane c le service pro de FT... ils les ont racheté !
shadowman vivi !
arclite2 a la place de ceux de wanadoo?
bl@p_psx vive les dns d'oleane !!!!
 
194.2.0.20 et 194.2.0.50
 
il marche tres bien ( mieux que ceux de wanadoo ) et au derniere nouvelle, aucun probleme avec meme chez free ...
 
@+
shadowman rien... ca aide qd les DNS de mamatrou sont en rade ... :D
arclite2 keski se passe si on met le DNS d'un autre fai?
arclite2 c'est bizarre par moment ca marchee td 'autre pas du tt
 
j'ai rentre l'ip de wanadoo a tt hasard
 
193.252.19.4
 
le pire c'est que pendant 2ans j'ai jamais eu de pb et pile quand je parle de changer de fai hop...y zont des espions ici? :)
arclite2 ca impec au boot zet au bout de qqes heures ca deconne
arclite2 y a marque aussi dnserror dans la barre de titre bref il trouve pas de pages?fautq ue je reboote pour que ca remarche
arclite2 j'arrete pas d'avoir des pages d'erreurs fautq ue 'jactualise 3 fois pour avoir la page avec des images manquantes  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR