Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6550 connectés 

Dernière réponse
Sujet : v92 on peut utliser le net par rtc et le tel en meme temp ?
rpgmax lol je pense que oui, alors je stop là...

sur ce, bye je retourne jouer à counter  :D  

++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rpgmax lol je pense que oui, alors je stop là...

sur ce, bye je retourne jouer à counter  :D  

++
kaloskagatos c bon il en a assez avec ça :D
rpgmax ah oui j'oublié, ca augmente la vitesse en upload et je trouve que ca connectais plus vite sur free (v.92 accepté).

@++

edit : grilled  ;)
kaloskagatos par définition un RTC ça occupe la ligne de téléphone donc tu peux pas téléphoner en même temps sauf si demande une deuxième ligne à FT pour le surf. V92 c juste une norme pour les échanges de données

edit: exact, c vrai le v92 permet de deconnecter si on a l'option signal d'appel de FT
sinon c plus rapide que le v90 (en terme de surf, pasque en d/l c moi bon pour moi :/)
rpgmax non tu ne peux pas utiliser le net et le tel en meme temps

tu as juste la possibilité de mettre en pause ton modem (si v.92) quand tu as un coup de fil et te reco immédiatement a la fin de l'appel (modem on hold).

Je ne sais pas si ca marche sur tiscali, en tout cas j'ai un modem v.92 et j'ai été sur free et ca n'a jamais marché et c un protocole qui a tendence à se faire oublier de plus en plus avec l'adsl et tout.

Pour le prix, modem + abonnement (modem = 25 ? environ et abonnement ben c selon ce que tu prendras)

@++
AuditNetwork ca marche sur tiscali ?
ca coute combien globalement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)