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Sujet : [routage] serveur derriere un port mapping inaccessible ! [resolu]
fdie tout marche !!
 
En fait, c'etait juste un problème au niveau de l'ouverture des ports UDP !
 
arf, c'est balo !

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fdie tout marche !!
 
En fait, c'etait juste un problème au niveau de l'ouverture des ports UDP !
 
arf, c'est balo !
fdie winroute est sur le PC3 pour faire du NAT et du port mapping.
 
Donc, c'etait chez "mon pote" :D
007seb C'était le NAT chez toi ou chez ton pote ???
 
 :lol:        :lol:        :lol:
fdie C'est en passe d'etre résolu !
 
Apparemment, c'etait l'ordre des regles de routages sur winroute qui posait problème...
 
Je fais le test demain
fdie ca a l'air balaize hein ?
fdie Salut à tous !
 
Bon, je soumets un truc, je sais pas si ca va etre résolu car j'ai deja pas vu bcp de post sur le port mapping... mais bon. on sait jamais.
 
Voila la config "en gros"
 
PC1 (client)
192.168.0.93
|
|
|
|
|
192.168.0.1
PC2 (NAT)
80.11.xxx.xxx
x
x
x
(internet)
x
x
x
81.120.xx.xx
PC3 (NAT)
192.168.0.1
|
|
|
|
|
192.168.0.99
SERVEUR
 
 
Le but du jeu est d'accéder depuis le client (PC1) au serveur.
Grosso modo, c'est un serveur HTTP (port 80) et serveur Battlefield (port 14567).
Tout fonctionne depuis le PC2 (PCanywhere, HTTP, battlefield) mais pas avec le PC1.
 
Quelqu'un a deja eu ce genre de cas ?
 
Z'avez une idée à tester ? chuis preneur :)
 
merci !!

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