Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5848 connectés 

Dernière réponse
Sujet : limite aux comu. locales + adsl = ?
Perfect007 merci de la précision :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Perfect007 merci de la précision :jap:
bl@p_psx

Perfect007 a écrit :

Citation :

Si je décide de limiter mon abonnement telephonique aux communications locales; je pourrais toujours me connecter avec l'adsl?

l'abo est <13e dans ce cas?  :??:  

ca change pas ton abo ( ca l'augmente meme un peu je crois ), mais ca te permet de payer moin au niveau des communication telephonique

Perfect007

Citation :

Si je décide de limiter mon abonnement telephonique aux communications locales; je pourrais toujours me connecter avec l'adsl?

l'abo est <13e dans ce cas?  :??:

Gribouille13 oki merci bcp !

puissent vos vies etre longues et vos progenitures nombreuses !

qu'est ce que je raconte moi... :??:
root66 Pour avoir l'ADSL en zone non dégroupée, il te faut un abonnement FT classique (pas de RNIS). Après qu'il soit restreint, en liste rouge, etc... ça n'a pas d'importance...  ;)
bl@p_psx oui ...
freds45

Citation :

toi: "allô, agence FT ?"
eux: "oui, bjr monsieur"
toi: "Si je décide de limiter mon abonnement telephonique aux communications locales; je pourrais toujours me connecter avec l'adsl?"

eux: ...

la suite au prochain épisode! :D

Bref, appelles-les :sleep: ...

Gribouille13 Si je décide de limiter mon abonnement telephonique aux communications locales; je pourrais toujours me connecter avec l'adsl?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)