Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Msn Messeger et Firewall et réseau.
escaflownn y a spas une update UPnp pour toute la famille des windows ?  :heink:  
 
g cru voir ca sur une page d aie microsoft .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
escaflownn y a spas une update UPnp pour toute la famille des windows ?  :heink:  
 
g cru voir ca sur une page d aie microsoft .
Prozac-14 donc la mauvaise nouvelle que vous êtes en train de m'annoncer c'est qu"il faut que je ré-installe tous mon serveur avec un autre OS !!!
 
XP pro ca suffit ou pas ???
-CouiLLe2ChieN- essaye peu etre avec msn6 il me semble ke l envoie de fichier passe en nat
-CouiLLe2ChieN- ta passerel n etant pas upnp tu ne pourra pas te servir de l envoie de fichier, de l audio, et de la video.
 
ta seul solution sera de passé ton server sur un os nouvelle generation comme XP ou linux avec un module upnp.
LeKeiser j'a trouve ca :
 


MSN Messenger
(Watch Out! Opens a wide port range!)
NOTE: Shut off any personal firewall programs such as BlackIce, ZoneAlarm, etc.  
Ports 6891-6900 enable File send,  
Port 6901 is for voice communications
Allows Voice, PC to Phone, Messages, and Full File transfer capabilities.
Thnx to Brad King & Bill Finch Jr.
IN         TCP     6891 - 6900
IN         TCP     1863
IN         UDP    1863
IN         UDP    5190
IN         UDP    6901
IN         TCP    6901


 
source : http://www.practicallynetworked.co [...] t_list.htm

Prozac-14 Bon voila le problème qui me GONFLE depuis quelques mois et qui là me pête serieusement les bonbons !
voila j'ai un réseau tout ce qu'il y a de plus normal...1 Serveur en win 2000 pro, des PCs en windows XP pro et fam.
Sur le Serveur, j'ai un firewall Norton Personnal firewall (en fait j'ai toute la suite norton 2003)
Voila j'ai installé MSN Messager sur mes différentes machines et jamais, je dis bien jamais, je n'ai reussi a envoyer des fichiers. Les messages ca marche très bien mais les fichiers NADA, PEAU D'BALLE, etc. Or là ca me gonfle...
Or j'ai fait ce qu'il m'ont dit de faire... j'ai ouvert les port de 6891 et 6900 et cela ne change rien...
 
quelqu'un a-til une solution parce que là je craque !!!
 
 
Merci...
 
P.S. une autre question qui n'a rien a voir... quoique : je n'est pas installé de firewall sur mes autres machines. Ai-je raison ou tort ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR