Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4232 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WMA <------> MP3 quelqun connait ca ?
funkelly Merci pour ces réponses, je vais essayer les diverses solutions que vous m'avez proposé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
funkelly Merci pour ces réponses, je vais essayer les diverses solutions que vous m'avez proposé.
D@Mien hmmm je doute fort que tu puisses décompresser les wma plus rapidement qu'en 1x, apparement la limitation est volontaire et se situe au niveau du codec
m'enfin si tu trouves un logiciel ou un codec modifié qui permette de décompresser les wma + vite que le temps d'écoute normal je suis super intéressé :)
Piksou oui, excellent soft !
www.illustrate.org
cupra dBpowerAmp Music Converter, c le meilleur que j'ai trouvé ! :D
symantec Music Match Juke Boxss
Moi j' ai cass
J' ai viré Winamp et je suis trop contentss
Trop bien ce softss
Et trop rapide pour les extractionsss

http://www.telecharger.com/windows [...] s/957.html

Tu fait convertir et aprés c' est tout simple et trés rapide
stalker Tu dois pouvoir le faire avec winamp ,mais je te conseil pas de passer un wma en mp3 car la perte de qualité sera énorme,idem si tu passes du wma au wav puis au mp3.
funkelly Bonjour,

je cherche un soft qui me permettrait de transformer rapidement les fichiers WMA en MP3 ou encore WAV mais vraiment rapidement parce que actuellement ca rame grave !!
D'avance Merci !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)