Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : combien l'ouverture d'une ligne france télécom?
vazno75 si le tel est deja installé dans ton appart et ke la ligne a été coupée depuis moins de 6mois comme te l a dit stab cest environ 46?. MAIS si le technicien FT doit se deplacer pour rebrancher les fils c le double et voila vive l ouverture de la concurence, il faut bien se rattraper sur kk chose :( Maintenant ca reste tjrs un service public ke tu sois en pleine cambrousse ou en plein paris c tjrs le meme prix

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vazno75 si le tel est deja installé dans ton appart et ke la ligne a été coupée depuis moins de 6mois comme te l a dit stab cest environ 46?. MAIS si le technicien FT doit se deplacer pour rebrancher les fils c le double et voila vive l ouverture de la concurence, il faut bien se rattraper sur kk chose :( Maintenant ca reste tjrs un service public ke tu sois en pleine cambrousse ou en plein paris c tjrs le meme prix
arras pour l'ouverture ça coute à peu pres 46? et tu as 50% de reduc si t'es étudiant, soit 23? voila ;)

ensuite c a peu pres 13? par mois de mémoire ...  :hello:
stab voila, je veux ouvrir une ligne france telecom pour juste payer l'entretien et j'aimeris savoir combien ça coute .....
je crois que la facture mensuel pour l'entretie est de 13 ? mais l'ouverture ?

merci  

stab  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)