Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme detection modem bewan ethernet
MiB75 J'avais pas vu ce message et du coup j'en ai ouvert un avec le même thème, pardon.
 
Gribouille, peux-tu me dire comment tu as résolu ton problème, car j'ai le même.  
 
Pour info, j'ai une CM Asus A7N8X Deluxe 2.0 avec 2 ports ethernet, j'ai mis le modem sur le port nVidia, j'ai utilisé l'assistant windows (xp pro) pour lui dire que cette connection était pour internet partagé. Les adresses IP sont en auto dans les params TCP/IP. Mon modem n'est pas vu...
 
Merci
 
Mickaël

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MiB75 J'avais pas vu ce message et du coup j'en ai ouvert un avec le même thème, pardon.
 
Gribouille, peux-tu me dire comment tu as résolu ton problème, car j'ai le même.  
 
Pour info, j'ai une CM Asus A7N8X Deluxe 2.0 avec 2 ports ethernet, j'ai mis le modem sur le port nVidia, j'ai utilisé l'assistant windows (xp pro) pour lui dire que cette connection était pour internet partagé. Les adresses IP sont en auto dans les params TCP/IP. Mon modem n'est pas vu...
 
Merci
 
Mickaël
Prems :sol:
Gribouille13 c bon, j'ai réglé le probleme merci ^^   :jap:  
 
 
 
 
 :D  
Prems Laisse la carte en adressage auto.
 
Télécharge le programme de détection sur le site Bewan. J'ai eu aussi des pbs avec celui qui est sur le CD.
 
La led ETH est allumée ou pas ?
Gribouille13 g aussi essayer de rentrée une ip qui a la meme plage que celle du modem et de mettre la valeur du masque sous reseau mais ça marche pas...
 
 
help!
Gribouille13 enfin oui là g l'adressage de l'ip qui est automatique, mais ça marche pas...
Gribouille13 comment on regle en adressage automatique...?
Gribouille13 le cable oui...
 
mais l'adressage auto; , je fais comment?
Prems Tu l'as bien connecté avec le câble réseau fourni, et configuré la carte réseau en adressage automatique ?
Gribouille13 up
Gribouille13 je viens d'acheter un modem bewan ethernet mais lorsque je lance l'assistant de detection, soit il me dit "aucune interface ethernet" (ma carte reseau marche tres bien pourtant) soit il est constamment en etat "recherche" sans jamais trouver le modem.
 
J'ai installé le Bewan PPPoE et ça marche toujours pas.
 
os: win xp pro
 
HELP !  :pt1cable:  :(  :sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR