Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4895 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Norton Ghost Corporate: ça plante
BlackSun

blueteen a écrit :

ben normalement, avec le multicast y a pas de pbs.
je les installe 20 par 20.
quelle erreur tu as ? (version officielle je suppose ?)juste blocage ?
et si tu fais que 2 ou 3 machines ?
quel type de réseau ?

oui en multicast, c'est juste un blocage, tout les clients se bloquent sur un fichier au hasard. S'il n'y a qu'un seul client cela fonctionne parfaitement, a partir de 2 clients ça bloque. Sinon coté matos, un hub 8 ports, cartes reseau 3Com (sauf sur le serveur, peut être une piste). Faudrait que je trouve rapidement la source du pb, j'ai 65 machines a ghoster  [:benjiman]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlackSun

blueteen a écrit :

ben normalement, avec le multicast y a pas de pbs.
quel type de réseau ?

oui en multicast, c'est juste un blocage, tout les clients se bloquent sur un fichier au hasard. S'il n'y a qu'un seul client cela fonctionne parfaitement, a partir de 2 clients ça bloque. Sinon coté matos, un hub 8 ports, cartes reseau 3Com (sauf sur le serveur, peut être une piste). Faudrait que je trouve rapidement la source du pb, j'ai 65 machines a ghoster  [:benjiman]

blueteen ben normalement, avec le multicast y a pas de pbs.
quel type de réseau ?
BlackSun j'utilise Norton Gost Corp au taff afin de copier des images de GHOST sur des PC assemblés afin de cloner des disques dur rapidement. Le probleme c'est que des qu'il y a plus d'une machine en client, Ghost bloque et ne fait rien au bout d'un moment.

Une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)