Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible d'envoyer un mail à mes potes chez Free à partir de Wanadoo
xman Je fais remonter une Nième fois ce topic pour dire que j'ai voulu envoyer un mail avec un titre 100% en anglais à un ami chez Free (en l'occurrence "Re: Cars are nothing but trouble" ) et que ça n'a jamais voulu passer depuis hier soir.
J'ai changé le titre en "Fait chier ! C'est la merde pour envoyer un mail chez Free" et c'est passé. :heink: [:ddr555]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xman Je fais remonter une Nième fois ce topic pour dire que j'ai voulu envoyer un mail avec un titre 100% en anglais à un ami chez Free (en l'occurrence "Re: Cars are nothing but trouble" ) et que ça n'a jamais voulu passer depuis hier soir.
J'ai changé le titre en "Fait chier ! C'est la merde pour envoyer un mail chez Free" et c'est passé. :heink: [:ddr555]
rugzo Bonjour,
 
Y'a quoi dans la ligne Sujet de votre mail ?
ragefan

alf73 a écrit :

C quoi ce bordel ??
c'est tjs d'actualité ce truc ??
impossible de balancer un mail par le smtp de wanadoo sur une adresse Free.. le mail part bien mais n'arrive jamais...
 
et bien sur aucun message d'erreur n'est renvoyé a l'expediteur


 
Putain depuis hier soir, impossible d'envoyer un mail de chez Free vers Wanadoo et de Hotmail vers Wanadoo ...
L'erreur est la même que si dessus .. erreur 550 blablabla ..
C'est nouveau ca ?

alf73 C quoi ce bordel ??
c'est tjs d'actualité ce truc ??
impossible de balancer un mail par le smtp de wanadoo sur une adresse Free.. le mail part bien mais n'arrive jamais...
 
et bien sur aucun message d'erreur n'est renvoyé a l'expediteur
boisorbe pareil j'ai de gros pb de mail avec free (pas mal de mail qui n'arrive pas avec message d'erreur pour l'expediteur) :(
BC-A LOL :lol:  
 
pareil dans le sens inverse depuis la fin d'après midi ! :lol:
C_Hard_le_Soft c'est la guéguerre entre les 2 F (FT et Free) comme la dernière avec un black out pendant plusieurs jours
dje33 il y a pas un virus qui se propage massivement par mail en ce moment ?
la "panne" vien peu etre de la
xman Ah ça y est ça remarche.
 
Bon ben je ne sais pas ce qui clochait... C'était ptet juste un problème de chez Free...
Bon, espérons que ça ne se reproduise plus.
xman Oui oui. Ca marche chez toutes les adresses que j'ai essayées (wanadaoo, infonie, yahoo, et autres...) SAUF chez Free.
dje33 ça marche si tu envoie un e-mail chez des gens qui sont pas chez free ?
xman Je suis chez Wanadoo et à chaque fois que j'essaie d'envoyer un mail à des amis qui sont chez Free, j'ai ça comme message d'erreur :
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Juste un essai', Compte : 'Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 Error: Message content rejected', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69
 
Ca ne le fait que chez mes potes chez Free.
J'ai tenté d'envoyer un mail à partir de Yahoo et il est apparemment passé.
 
Donc c'est la guerre entre Wanadoo et Free ou quoi ??? :??:
 
Vous arrivez à envoyer des mails de Wanadoo à Free (et inversement) en ce moment ? :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR