Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : site ftp pour placer des images de HFR
Pleymo J'ai eu le meme pb

je les ai mailé, ils m'ont rétabli mon site sans les trucs qui leur plaisait pas !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pleymo J'ai eu le meme pb

je les ai mailé, ils m'ont rétabli mon site sans les trucs qui leur plaisait pas !
com21 le truc gratuit de multimania c'est "page perso" il faut savoir baisser les yeux...

http://www.multimania.lycos.fr/signup/
vyse www.ifrance.Com
Z_cool

_probleme_ a écrit :

chez free tu prends n'importe quel nom .free.fr

ouai, mais il fo rouvrir un nouvo compt, et ca va prendre facile 2 semaines, et en plsu avec une adresse a l etrangé, c est pas gagné

_probleme_ chez free tu prends n'importe quel nom .free.fr
Z_cool

hpl-nyarlathotep a écrit :

Je sais pas, moi, Free me fait: nyarlathotep33.free.fr car on peut créer plusieurs compte (mais je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les FAI  :??: )

Personne ne sait mon nom/prénom comme ça...

ba j ai aussi un compt chez free avec un minisite de merde, mais j ai jamais fait gaffe kil y avait une tel option

Z_cool

stef-tig a écrit :

tu peux pas réouvrir un compte lycos ?

2.90?ht/mois maintenant.

a mon avis mon depassement de quota etqit bien calculé

hpl-nyarlathotep Je sais pas, moi, Free me fait: nyarlathotep33.free.fr car on peut créer plusieurs comptes (mais je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les FAI  :??: )

Personne ne sait mon nom/prénom comme ça...
farib

Z_COOL a écrit :

le gros probleme avec les FAI, c est kil ont tendance a faire :

nom.prenom.provider.com

et j aimerais garder un minimum d annonyma

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

stef-tig tu peux pas réouvrir un compte lycos ?
Z_cool

hpl-nyarlathotep a écrit :

Sur la "page perso" que te donne ton FAI.
Je fais comme ça avec Free.

le gros probleme avec les FAI, c est kil ont tendance a faire :

nom.prenom.provider.com

et j aimerais garder un minimum d annonyma

Z_cool ouai c est kool, un bide
hpl-nyarlathotep Sur la "page perso" que te donne ton FAI.
Je fais comme ça avec Free.
Z_cool salut,

j avais jusqu a hier un petit compt sur multimania pour y mettre mes photos, image a poster sur HFR.

malheureusement, j ai eu l idee de mettre 2-3 films de connerie/blagues et multimani ma closé mon compt sans meme une sommation effacant ainssi mes fichiers  :fou:  

desirant tout de meme poster des images, je voudrais savoir ou je peux rouvrir un tel site. Etant donne que multimania est maintenant payant, avez vous d autre fournisseur d espace ?

J aimerais aussi savoir si il y a un mail pour multimania pour leur dir ce que je pense de leur service.

Merci tout plein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)