Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Dernière réponse
Sujet : freebox: deconnection/reconnection toutes les 2 minutes
rom1boo la connec a marché nickel le 1er soir il y a 2 semaines et depuis c infernal. je suis connecté 2 ou 3 minutes, pis ca deconnecte 30 secondes. connecté 5 minutes, pis hop ca deconnecte... et ainsi de suite.

visiblement je suis pas le seul, cela dit sur je sais plus sur quel forum un gars parle d'adresse MAC qui serait pas bonne mais moi ca me parle pas.  

ca dit quelque chose a quelqu'un?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rom1boo la connec a marché nickel le 1er soir il y a 2 semaines et depuis c infernal. je suis connecté 2 ou 3 minutes, pis ca deconnecte 30 secondes. connecté 5 minutes, pis hop ca deconnecte... et ainsi de suite.

visiblement je suis pas le seul, cela dit sur je sais plus sur quel forum un gars parle d'adresse MAC qui serait pas bonne mais moi ca me parle pas.  

ca dit quelque chose a quelqu'un?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)